“super” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°922 sur 1 797 hôtels à Paris
le lavandou
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

de passage a paris pour trois jours j ai choisi cet hotel au rapport qualite prix interressant chambre vu sur la gare magnifique bien agencé pratique pour visiter paris metro rer bus dejeuner trés bien personnel trés attentif je pense revenir en famille dans cet hotel ou j ai ete tres bien recu

Astuce pour la chambre : bien situé pour visiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai séjourné à l'Holiday Inn Gare de l'Est une nuit "en transit", car je devais prendre un train tôt le lendemain matin à la Gare de l'Est. L'hôtel est juste en face de la gare, donc situation idéale dans mon cas.
J'ai même eu la chance d'être "surclassée" en chambre executive, c'est à dire avec un petit salon en plus de la chambre, ce qui m'a permis de travailler le soir, avec la vue sur la gare éclairée à travers ma fenêtre :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

104 Euros pour 2 avec petit déjeuner Buffet salé sucré très varié.Chambre très propre bons lits télé grand écran ,bouilloire avec thé et café.Excellent rapport qualité prix parfait pour un court séjour à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre standard un peu petite mais propre avec une déco sympa. Chambres côté cour calmes. Bon accueil. Rien à dire sur la salle de bain. Je voulais noter entre moyen et très bon mais impossible, la vérité est que c'est un bon hôtel sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il y a un an je suis allée à cet hôtel et j'ai détesté! J'y suis retournée par obligation il y a quelques jours et..... J'ai adoré!
Grâce à Mickael RITSCHARD tout a changé! Il a réussi l'exploit de rendre cet hôtel sympathique et accueillant et je vais désormais en faire mon hôtel de prédilection lorsque je suis à Paris.
L'atmosphère a changé ainsi que l'attitude du personnel.
Bravo Mickael,
Catherine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

accueil très souriant , demoiselles charmantes . personnel agréable. chambre impeccable , petit déjeuner bien. bien situé , proche de tout et voisin de l’Indiana club à essayer si vous aimez les burgers maison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JScharner, Manager de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Silex54,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Paris Gare de l'Est.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris,

Salutations
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un personnel accueillant, une belle qualité du mobilier, super propre et surtout une suite pour 100 euros la nuit !!!
Juste en face de la Gare de l'Est, j'étais très fatigué et donc la mauvaise insonorisation ne m'a pas gené.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Thomas G,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Salutations.

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°323 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Otel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.