“Bon hotel et staff très sympa et professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 880 sur 1 792 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hotel et staff très sympa et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour tous mes déplacements sur Paris, je réserve dans cet hôtel, car il est très pratique, juste en face de la gare de l'Est et d'une station de métro. En plus on trouve de bons restos dans le coin.
Les chambres sont confortables, les standards sont un peu petites, les autres sont très bien.
La connexion à internet filaire est très pratique et rapide.
Les personnes à la réception et au bar sont très professionnelles et serviables. Si le management pouvait faire un effort pour garder les bons éléments, cela serait un plus, car le turnover est assez élevé...
Point à améliorer : La qualité et diversité du petit déjeuner, proposer des produits bio par exemple (café, thé, pain, etc.). Et une salle de fitness en plus serait super ;-)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel proche des transports TGV et lignes de métro . Accueil souriant et agréable . La jeune femme à la réception m'a surclassé sans supplément . La chambre et grande et spacieuse .Elle est également très lumineuse avec une vue sur le Sacré Coeur . Le WIFI dans la chambre est très rapide ce qui permet d'y travailler le soir . Le personnel est très disponible et sympa.
Je retournerais sans problème dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ce n'est pas la premiere fois que je viens a Paris. Je suis etrangere. Je connais plein d'hotel en etranger aussi. Mais Holiday Inn est la meilleur que j'ai vu!

L’accueille est tres bien! Tout le monde est souriant, gentil et ils font bien leur travail. La chambre est propre, confortable.

Merci a Holiday Inn pour cette qualite.

Et a bien tot!

Aysel Novruz

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La litterie (160) était bonne, la chambre agréable, propre et très bien insonorisée. Nous avons changé de chambre, sans problème, à notre demande car la précédente sentait le tabac.
Cependant, la dernière rénovation de l'hôtel semble un peu dater. Les moquettes des couloirs sont tachées, des carreaux de faïences étaient cassés dans la salle de bain, etc.
Le point le plus gênant fut la Tv, en effet, un assez grand choix de média était disponible mais moyennant finance (14€ pour un film!). L'offre Tv gratuite se limite à cinq chaînes françaises et la qualité de réception est d'une autre époque.
Le plateau de courtoisie est minimaliste.
Le personnel à été très agréable et accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivée 9h15 le matin. "Oui, Monsieur, nous avons votre réservation". Je laisse mes bagages et préviens que je serai de retour à 23h. Résultat : réservation oubliée et on me refile une chambre qui a manifestement servi dans l'après-midi : poils et cheveux partout sur le lit et dans la salle de bain, serviettes de toilette usagées répandues dans la chambre, draps douteux. Le tout dans une chambre bruyante (la 101). Le tout pour 145€, évidemment encaissés sans broncher. Conclusion : FUYEZ...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la rue
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

de passage a paris pour trois jours j ai choisi cet hotel au rapport qualite prix interressant chambre vu sur la gare magnifique bien agencé pratique pour visiter paris metro rer bus dejeuner trés bien personnel trés attentif je pense revenir en famille dans cet hotel ou j ai ete tres bien recu

Astuce pour la chambre : bien situé pour visiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai séjourné à l'Holiday Inn Gare de l'Est une nuit "en transit", car je devais prendre un train tôt le lendemain matin à la Gare de l'Est. L'hôtel est juste en face de la gare, donc situation idéale dans mon cas.
J'ai même eu la chance d'être "surclassée" en chambre executive, c'est à dire avec un petit salon en plus de la chambre, ce qui m'a permis de travailler le soir, avec la vue sur la gare éclairée à travers ma fenêtre :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°322 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.