“Tout simplement FUYEZ !!” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°924 sur 1 796 hôtels à Paris
Brest, France
“Tout simplement FUYEZ !!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour horrible au sein de cet établissement. Le personnel est très antipathique lorsque j'ai demandé que l'on puisse changer de chambres car celles que l'on avait était à deux lits séparés (très pratiques en couple) et surtout que l'on avait réservé un grand lit (preuve à l'appui) et la seule réponse obtenue est : "vous avez réservé une chambre standard". Pas la moindre considération pour les clients qui paient cher leurs vacances dans un soi disant 4 étoiles qui n'a que le nom. De plus, les chambres sont petites et vétustes et des traces bizarres sur les moquettes. Nous ne sommes resté qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

855 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hotel médiocre dont la principale qualité est la situation face à la Gare de l'Est. Chambres assez petites, décoration bas de gamme, salle de bain quelconque. Un avantage la possibilité d'avoir des chambres communicantes. Réception juste aimable mais les pratiques sont étonnantes, il vous est demandé une carte d'identité ce qui est toujours un peu choquant dans un pays démocratique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des cotés positifs : en face de la gare, calme
A part ça : il est très désagréable de marcher sur une moquette tachée, chambre de petite dimension , décoration vieillotte , climatisation asthmatique , parquet de la salle de bains gondolé, télévision antédiluvienne ( neige sur plusieurs chaines )
Et en plus personnel peu motivé : vous pouvez attendre votre clé on vous la donnera après avoir fini son bavardage avec la copine qui a terminée son service
En un mot comme en 2 : à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bel hôtel avec beaucoup de charme qui sera sûrement magnifique après les travaux de rénovation qui vont commencer.
Emplacement idéal pour les personnes, comme moi, qui voyagent en TGV, l'hôtel est juste en face, le métro presque devant la porte c'est très pratique.
Grande chambre, lit confortable et petit déjeuner très copieux... Parfait.
Le personnel est très agréable et serviable.
Je reviendrai..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour tous mes déplacements sur Paris, je réserve dans cet hôtel, car il est très pratique, juste en face de la gare de l'Est et d'une station de métro. En plus on trouve de bons restos dans le coin.
Les chambres sont confortables, les standards sont un peu petites, les autres sont très bien.
La connexion à internet filaire est très pratique et rapide.
Les personnes à la réception et au bar sont très professionnelles et serviables. Si le management pouvait faire un effort pour garder les bons éléments, cela serait un plus, car le turnover est assez élevé...
Point à améliorer : La qualité et diversité du petit déjeuner, proposer des produits bio par exemple (café, thé, pain, etc.). Et une salle de fitness en plus serait super ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel proche des transports TGV et lignes de métro . Accueil souriant et agréable . La jeune femme à la réception m'a surclassé sans supplément . La chambre et grande et spacieuse .Elle est également très lumineuse avec une vue sur le Sacré Coeur . Le WIFI dans la chambre est très rapide ce qui permet d'y travailler le soir . Le personnel est très disponible et sympa.
Je retournerais sans problème dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ce n'est pas la premiere fois que je viens a Paris. Je suis etrangere. Je connais plein d'hotel en etranger aussi. Mais Holiday Inn est la meilleur que j'ai vu!

L’accueille est tres bien! Tout le monde est souriant, gentil et ils font bien leur travail. La chambre est propre, confortable.

Merci a Holiday Inn pour cette qualite.

Et a bien tot!

Aysel Novruz

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse : 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°321 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.