Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Où étaient les managers ?” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°867 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Où étaient les managers ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

D'abord dans une chambre minuscule où il y avait à peine la place pour se glisser jusqu'au lit, et après trois demandes de changement, nous avons eu une chambre correcte.
Bonne literie. Hôtel propre.
Nous avions réservé une salle de réunion, qui devait être ouverte à 8h30 pour nous permettre de démarrer à 9h. Elle l'a été à 9h10...
Les toilettes pour la salle de réunion étaient bouchées.
La personne à l'accueil du petit déjeuner ne parlait pas anglais et demandait aux clients de noter leur numéro de chambre sur un papier. Et lorsqu'un client lui demande en anglais le prix du petit déjeuner, elle répond : "jusqu'à 11h".
Internet est payant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de taille "normale"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 013 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    430
    264
    96
    49
Consultez les avis pour
193
352
78
205
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé en face de la Gare de l'Est, proche de la Gare du Nord.
Nombreux restaurant à proximité.
Niveau d’accueil variable mais toujours professionnel.
Chambres pas très grandes mais bien insonorisées et bien équipées

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de l'Est pour votre récent séjour à Paris.

C'est avec plaisir que j'ai lu et partagé vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi conserver votre confiance.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'organiser votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans votre hôtel, nous avons eu la surprise d'avoir une chambre surclassée grand confort avec vue sur la gare de l'est, lit très confortable et beau design de la chambre, salle de bain très appréciable, seul le petit déjeuner était trop cher pour nous (15€ par personne). Votre hôtel fut d'un grand réconfort lors de notre passage sur Paris. Merci.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rentrant d'un séjour aux USA, je cherchai une chambre près de la Gare de l'est qui me permettrai de me reposer avant un dîné important le soir même.
J'arrive à l’hôtel vers 11H, mais on me fait attendre jusqu'à 14H pour récupérer ma chambre, normal se sont les conditions de l'hôtel... J'ai attendu dans le salon du bar, appréciable mais pas très agréable.
Sinon pour la chambre, un peu petite, mais avec le confort d'avoir une salle de bains de bonne facture et un lit très agréable.
Je n'ai pas eu de problème d'insonorisation mais si le bruit des travaux de réfection aurais pu me gêner (mais vu ma fatigue...)
Chambre très propre, sauf la moquette qui mériterait un nettoyage plus intense.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, pour un très bon tarif via leur site internet. Tres belle et grande chambre, bien équipée. The et Café prévu dans la chambre, on aurait apprécié une bouteille d'eau pour un 4 étoiles. L'hôtel est bien placé juste en face de la gare et métro juste devant. Très bon accueil et service. Au prix fort l'hôtel est peut paraître cher. Je conseille cet Hotel

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait ...un endroit stratégique dans la capitale
L'hôtel dans l'ensemble bon ... Les parties communes sont bien dégagées et en très bonne état ... Ce qui l'est moins c'est la chambre qui a un mobilier usagé de grosses tâches sur la moquette ce qui n'est pas digne d'un 4 *
Le personnel de l'accueil est parfait... professionnel multilingue concis ...
Les femmes de chambres sont bien présentes elle font énormément de bruit le
Matin

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Ayant passé une nuit avec des collègues, nous avons constaté que l'isolation entre les chambres et plus que médiocre, le personnel est poli est serviable, les chambres sont convenables même si pour le prix je m'attendais à mieux, barre de douche fixer avec des fixations branlantes,moisissures dans la douche aussi, le petit déjeuner n'est pas très bon également surtout qu'il est facturer quinze euro par personne.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les problèmes rencontrés durant votre séjour.

J'ai partagé avec les équipes vos remarques afin que ce genre de cas ne se représente plus à l'avenir.

Je vous invite à prendre contact directement avec nous afin que nous puissions avoir l'opportunité de regagner votre confiance et à nouveau vous accueillir au sein de notre établissement.


Cordialement,
Benoit manceaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°325 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.