“Où étaient les managers ?” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°867 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Où étaient les managers ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

D'abord dans une chambre minuscule où il y avait à peine la place pour se glisser jusqu'au lit, et après trois demandes de changement, nous avons eu une chambre correcte.
Bonne literie. Hôtel propre.
Nous avions réservé une salle de réunion, qui devait être ouverte à 8h30 pour nous permettre de démarrer à 9h. Elle l'a été à 9h10...
Les toilettes pour la salle de réunion étaient bouchées.
La personne à l'accueil du petit déjeuner ne parlait pas anglais et demandait aux clients de noter leur numéro de chambre sur un papier. Et lorsqu'un client lui demande en anglais le prix du petit déjeuner, elle répond : "jusqu'à 11h".
Internet est payant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de taille "normale"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé en face de la Gare de l'Est, proche de la Gare du Nord.
Nombreux restaurant à proximité.
Niveau d’accueil variable mais toujours professionnel.
Chambres pas très grandes mais bien insonorisées et bien équipées

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de l'Est pour votre récent séjour à Paris.

C'est avec plaisir que j'ai lu et partagé vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi conserver votre confiance.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'organiser votre prochain séjour à Paris.

Benoit M
Troyes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans votre hôtel, nous avons eu la surprise d'avoir une chambre surclassée grand confort avec vue sur la gare de l'est, lit très confortable et beau design de la chambre, salle de bain très appréciable, seul le petit déjeuner était trop cher pour nous (15€ par personne). Votre hôtel fut d'un grand réconfort lors de notre passage sur Paris. Merci.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rentrant d'un séjour aux USA, je cherchai une chambre près de la Gare de l'est qui me permettrai de me reposer avant un dîné important le soir même.
J'arrive à l’hôtel vers 11H, mais on me fait attendre jusqu'à 14H pour récupérer ma chambre, normal se sont les conditions de l'hôtel... J'ai attendu dans le salon du bar, appréciable mais pas très agréable.
Sinon pour la chambre, un peu petite, mais avec le confort d'avoir une salle de bains de bonne facture et un lit très agréable.
Je n'ai pas eu de problème d'insonorisation mais si le bruit des travaux de réfection aurais pu me gêner (mais vu ma fatigue...)
Chambre très propre, sauf la moquette qui mériterait un nettoyage plus intense.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, pour un très bon tarif via leur site internet. Tres belle et grande chambre, bien équipée. The et Café prévu dans la chambre, on aurait apprécié une bouteille d'eau pour un 4 étoiles. L'hôtel est bien placé juste en face de la gare et métro juste devant. Très bon accueil et service. Au prix fort l'hôtel est peut paraître cher. Je conseille cet Hotel

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait ...un endroit stratégique dans la capitale
L'hôtel dans l'ensemble bon ... Les parties communes sont bien dégagées et en très bonne état ... Ce qui l'est moins c'est la chambre qui a un mobilier usagé de grosses tâches sur la moquette ce qui n'est pas digne d'un 4 *
Le personnel de l'accueil est parfait... professionnel multilingue concis ...
Les femmes de chambres sont bien présentes elle font énormément de bruit le
Matin

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Ayant passé une nuit avec des collègues, nous avons constaté que l'isolation entre les chambres et plus que médiocre, le personnel est poli est serviable, les chambres sont convenables même si pour le prix je m'attendais à mieux, barre de douche fixer avec des fixations branlantes,moisissures dans la douche aussi, le petit déjeuner n'est pas très bon également surtout qu'il est facturer quinze euro par personne.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les problèmes rencontrés durant votre séjour.

J'ai partagé avec les équipes vos remarques afin que ce genre de cas ne se représente plus à l'avenir.

Je vous invite à prendre contact directement avec nous afin que nous puissions avoir l'opportunité de regagner votre confiance et à nouveau vous accueillir au sein de notre établissement.

Benoit manceaux

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°325 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.