“Agréable séjour - accueil sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 881 sur 1 792 hôtels à Paris
“Agréable séjour - accueil sympathique ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est logé dans un très bel immeuble faisant face à la gare de L'Est. L'accueil y est sympathique, efficace et professionnel.
Côté chambres (j'avais une suite) tout a été refait intégralement. La première impression peut sembler un peu froide mais après y avoir évolué quelques temps on s'y sent bien, à l'aise, au confort.
La salle de bain et très réussie, apaisante et fonctionnelle.
Les fonds de placard tapissés avec des motifs floraux.
Le ménage est impeccable.
La qualité du linge de maison n'est pas au top mais en même temps ce dernier est fourni en quantité...
En étage élevé la vue depuis la chambre est très chouette !
Côté commodités c'est vraiment pratique car il y a de nombreux restaurants aux alentours et le métro est au pied de l'hôtel.
C'est un élément qui n'est pas négligeable car il y a de nombreuses lignes qui desservent nombre de quartiers et sites touristiques.
Sans grande surprise et malgré le double vitrage, de par sa localisation, l'hôtel est un peu plus bruyant que d'accoutumé. On ne peut pas tout avoir !
Le lobby mériterait quelques travaux de rafraîchissement mais ça ne saurait tarder... Privilégiez les chambres en étages élevés car l'hôtel est en travaux et cela peut être vraiment dérangeant mais ayant séjourné au 5ème je n'en ai pas souffert pendant mon séjour...
En résumé j'ai passé un agréable séjour et à mon sens c'est un très bon rapport qualité-prix !

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dommage tout ce bruit tôt le matin, foreuse et fraiseuse se liguent pour vous irriter les oreilles. Les chambres classiques sont vraiment trop petites. La salle de bain avec douche fonctionnelle sans plus. Prendre le petit déjeuner en chambre est un plus si on a le temps, pas plus cher, et vraiment très copieux, produits frais. Au sixième étage c'est vraiment calme.

Arles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les travaux actuels n'excusent pas tout. Réservation faites pour une chambre twin. Arrivons à 13h et comprenons que la chambre n'est pas prête mais quand nous revenons à 18h, on nous a attribué la mauvaise chambre... Pas de proposition ni d'effort du bagagiste pour nous aider à monter les bagages.
Chambre en théorie de 15M2, en fait on a 10 M2. Pas de robe de chambre, boite de mouchoirs vide dans la salle de bain. Certes lits confortables et chambre calme mais on attend mieux d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct mais sans fantaisie avec des problèmes: machine à jus de fruit vide et à 9h50 il faut réclamer pour avoir des céréales car le personnel s'empresse de débarrasser à l'approche de l'heure de fermeture. Il faut que l'établissement se resaisisse...

Astuce pour la chambre : L'hotel est actuellement en travaux, prendre un étage élevé de préférence.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné une nuit dans le Holiday Inn gare de l'Est.

Les plus :
- Chambre Executive spacieuse (pour Paris et le prix payé) et avec une vue magnifique sur Paris.
- Bonne literie (coussin un peu dure à mon goût).
- Salle de bain fonctionnelle.
- Très bonne télévision
- Petit mini-bar compris dans la chambre.

Les moins :
- Pas assez de serviettes dispo et elles ne sont pas assez épaisses.
- Pas assez de produits d'hygiène
- Les femmes de chambre sont un peu trop bruyante le matin (claquent les portes).
- Petit soucis de chauffage.

Malgré les quatre points négatifs j'ai pu passer un séjour agréable.
Je tiens à remercier particulièrement Leonie qui a su gérer les différents aléas rencontrés mais également Mickaël (nuit du 18 au 19) qui a été très souriant, réactif et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 8ème offrent une excellente vue sur Paris et j'ai même eu un petit un petit balc...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué an Novotel de la Gare de Lyon je pensais être dans la même catégorie avec cet Holliday Inn. J aurais dû me méfier car les prix étaient en dessous. C est un hôtel dans les standards des années 70. Mobilier affreux, salles de bain affreuses, baignoires avec rideau de douche, restes au mur d attachements pour des grosses bouteilles de gel douche qui ont disparues depuis longtemps. Le mini bar était complètement vide, la TV n avait que 4 ou 5 chaînes. Dès 7h du matin il a été impossible de dormir à cause des portes qui grinçaient dans tout l étage puis de la bande des femmes de chambres qui se racontaient leur soirée dans le couloir à voix haute et qui riaient à gorge déployée. Bref c est un hôtel à fuir sauf bien sur si vous avez un train très tôt à la gare de l est et que le côté pratique l emporte sur tout le reste.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon mari et moi avons passé un agréable weekend dans cet hotel. Nous sommes très satisfaits du service que nous avons eu. Le personnel est très courtois et aimable. La chambre était propre et nous avons été agréablement surpris du silence dans la chambre, alors que la fenêtre donnait sur une route.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au deuxième étage on est comme dans la rue (en face de la gare de l'est). Très bruyant donc et état de la chambre vétuste. Les toilettes étaient sales, moquette tachée. 4 chaînes de TV ... Pas a la hauteur de la marque en tout cas !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.