Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour - accueil sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 881 sur 1 792 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Agréable séjour - accueil sympathique ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est logé dans un très bel immeuble faisant face à la gare de L'Est. L'accueil y est sympathique, efficace et professionnel.
Côté chambres (j'avais une suite) tout a été refait intégralement. La première impression peut sembler un peu froide mais après y avoir évolué quelques temps on s'y sent bien, à l'aise, au confort.
La salle de bain et très réussie, apaisante et fonctionnelle.
Les fonds de placard tapissés avec des motifs floraux.
Le ménage est impeccable.
La qualité du linge de maison n'est pas au top mais en même temps ce dernier est fourni en quantité...
En étage élevé la vue depuis la chambre est très chouette !
Côté commodités c'est vraiment pratique car il y a de nombreux restaurants aux alentours et le métro est au pied de l'hôtel.
C'est un élément qui n'est pas négligeable car il y a de nombreuses lignes qui desservent nombre de quartiers et sites touristiques.
Sans grande surprise et malgré le double vitrage, de par sa localisation, l'hôtel est un peu plus bruyant que d'accoutumé. On ne peut pas tout avoir !
Le lobby mériterait quelques travaux de rafraîchissement mais ça ne saurait tarder... Privilégiez les chambres en étages élevés car l'hôtel est en travaux et cela peut être vraiment dérangeant mais ayant séjourné au 5ème je n'en ai pas souffert pendant mon séjour...
En résumé j'ai passé un agréable séjour et à mon sens c'est un très bon rapport qualité-prix !

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 059 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    446
    274
    101
    53
Consultez les avis pour
203
368
84
213
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dommage tout ce bruit tôt le matin, foreuse et fraiseuse se liguent pour vous irriter les oreilles. Les chambres classiques sont vraiment trop petites. La salle de bain avec douche fonctionnelle sans plus. Prendre le petit déjeuner en chambre est un plus si on a le temps, pas plus cher, et vraiment très copieux, produits frais. Au sixième étage c'est vraiment calme.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les travaux actuels n'excusent pas tout. Réservation faites pour une chambre twin. Arrivons à 13h et comprenons que la chambre n'est pas prête mais quand nous revenons à 18h, on nous a attribué la mauvaise chambre... Pas de proposition ni d'effort du bagagiste pour nous aider à monter les bagages.
Chambre en théorie de 15M2, en fait on a 10 M2. Pas de robe de chambre, boite de mouchoirs vide dans la salle de bain. Certes lits confortables et chambre calme mais on attend mieux d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct mais sans fantaisie avec des problèmes: machine à jus de fruit vide et à 9h50 il faut réclamer pour avoir des céréales car le personnel s'empresse de débarrasser à l'approche de l'heure de fermeture. Il faut que l'établissement se resaisisse...

Astuce pour la chambre : L'hotel est actuellement en travaux, prendre un étage élevé de préférence.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné une nuit dans le Holiday Inn gare de l'Est.

Les plus :
- Chambre Executive spacieuse (pour Paris et le prix payé) et avec une vue magnifique sur Paris.
- Bonne literie (coussin un peu dure à mon goût).
- Salle de bain fonctionnelle.
- Très bonne télévision
- Petit mini-bar compris dans la chambre.

Les moins :
- Pas assez de serviettes dispo et elles ne sont pas assez épaisses.
- Pas assez de produits d'hygiène
- Les femmes de chambre sont un peu trop bruyante le matin (claquent les portes).
- Petit soucis de chauffage.

Malgré les quatre points négatifs j'ai pu passer un séjour agréable.
Je tiens à remercier particulièrement Leonie qui a su gérer les différents aléas rencontrés mais également Mickaël (nuit du 18 au 19) qui a été très souriant, réactif et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 8ème offrent une excellente vue sur Paris et j'ai même eu un petit un petit balc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué an Novotel de la Gare de Lyon je pensais être dans la même catégorie avec cet Holliday Inn. J aurais dû me méfier car les prix étaient en dessous. C est un hôtel dans les standards des années 70. Mobilier affreux, salles de bain affreuses, baignoires avec rideau de douche, restes au mur d attachements pour des grosses bouteilles de gel douche qui ont disparues depuis longtemps. Le mini bar était complètement vide, la TV n avait que 4 ou 5 chaînes. Dès 7h du matin il a été impossible de dormir à cause des portes qui grinçaient dans tout l étage puis de la bande des femmes de chambres qui se racontaient leur soirée dans le couloir à voix haute et qui riaient à gorge déployée. Bref c est un hôtel à fuir sauf bien sur si vous avez un train très tôt à la gare de l est et que le côté pratique l emporte sur tout le reste.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon mari et moi avons passé un agréable weekend dans cet hotel. Nous sommes très satisfaits du service que nous avons eu. Le personnel est très courtois et aimable. La chambre était propre et nous avons été agréablement surpris du silence dans la chambre, alors que la fenêtre donnait sur une route.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au deuxième étage on est comme dans la rue (en face de la gare de l'est). Très bruyant donc et état de la chambre vétuste. Les toilettes étaient sales, moquette tachée. 4 chaînes de TV ... Pas a la hauteur de la marque en tout cas !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.