Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel récemment renové” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 885 sur 1 773 hôtels à Paris
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Hôtel récemment renové”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions dans la chambre 619 avec une petite vu sur la Tour Eiffel et une aperçue du Sacre Cœur. Les deux pièces sont assez grandes, liés par un couloir disposant du rangement, coffre fort et un frigo. Télé dans chaque chambre. L’hôtel est idéalement situé devant la Gare de L'est et il y a un arrêt de bus "Hop On/Hop Off" juste à côte la brasserie qui fait l'angle de la rue du Faubourg Saint Martin. Dans la même brasserie ils servent un bon petit déjeuner pour 7.50 euros/personne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Blv de Strasbourg à partir du 6 ème étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir partagé vos commentaires.

Nous essayons au quotidien de satisfaire au mieux l'ensemble de notre clientèle et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    494
    300
    103
    56
Consultez les avis pour
220
402
92
230
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel est digne d' un 5 étoiles, le personnel s' est montre très accueillant et TRÈS serviable . Merci beaucoup a Olivier pour l' accueil et les bons conseils qu' il a pu nous apporter ;-) ! A recommander

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de l'Est pour votre récent séjour à Paris,

Je suis très heureux de lire que l'équipe de l'hôtel et nos chambres ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Düsseldorf, Allemagne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel très accueillant, chambre moderne avec une décoration comtemporaine.Rien à redire sur la propreté . Pratique par sa situation, metro devant la porte. J´avais une chambre très calme sur une cour intérieur mais bien lumineuse tout de même.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de l'Est pour votre récent séjour à Paris.

C'est avec grand intérêt et plaisir que nous avons lu vos commentaires et que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Holiday Inn Paris Gare de l'Est.

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser votre futur séjour à Paris.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Hôtel fraîchement rénové. Belle chambre, personnel accueillant. Déco plutôt sympa. Bref un bon rapport qualité / prix juste en face de la Gare de l'Est. Seul hic, pas de double vitrage et du bruit car les bus circulent devant la gare quasi tte la nuit. La salle de bain est impeccable et oh joie, de la pression dans la douche! P'tit dej ok. Je recommande surtout à prix réduit via site de réservation.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Holiday Inn Paris Gare de l'Est pour votre récent séjour à Paris,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos bons commentaires concernant notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin d'organiser votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

et il faut se tordre sur son lit pour voir la télé
et ne pas être trop grand pour ne pas se cogner la tête en descendant du lit

je pense que je n'ai pas eu la plus belle chambre, pourtant j ai payé le même prix que les autres.
Il ne fait pas bon de réserver pour UNE personne

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses concernant la gêne occasionnée durant votre séjour et principalement au niveau de la taille de la chambre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre prochain séjour.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Hotel Tres. Bien rapport qualite prix! Chambre prope, rénovée moderne, , metro devant la sortie. Seulement le service désirée ....demande des serviettes....?2 fois! Oui madame bien entendu....jamais arrivee!

  • Séjour du mars 2015
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Chère Cliente,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

J'ai lu avec intérêt vos commentaires et je tiens à vous présenter mes sincères excuses concernant les serviettes non livrées en chambre. Bien entendu, j'ai partagé votre commentaire avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous espèrons avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir à nouveau et ainsi vous apporter notre meilleure qualité de service.

Je vous invite à nous contacter directement afin d'organiser votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,
Benoit Manceaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Belle decoration de la chambre mais très petite. On avait du mal a bouger avec mon mari...

La salle de bain etait quasi neuve et tres bien décorée.

Par contre je ne pouvais pas ouvrir la fenetre car la tringle coinçait.

Notre chambre donnait sur une cour interieure tres calme...

La literie est de bonne qualité aussi.

Il y avait un mini frigo dans la pendrille mais rien dedans... Un peu dommage car pour un quatre etoiles j aurai aime avoir au moins une bouteille d eau... Quand j ai appele pour avoir une bouteille d eau il a fallu que je descende a la reception car le bar etait fermé...

A souligner quand meme que le monsieur en place cette nuit la, du vendredi 20 mars au 21 mars, etait très gentil et serviable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit M, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Gare de l'Est pour votre récent séjour à Paris.

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Je vous présente mes sincères excuses concernant la taille de la chambre et l'oubli de la bouteille d'eau dans votre mini bar.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance en vous offrant notre meilleure qualité de service.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'organiser votre prochain séjour.

Cordialement,
Benoit M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°341 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, IHG, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.