“Bien situé, bon lit, mais pas vraiment un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Holiday Inn Paris-Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Gare de L'Est
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°870 sur 1 792 hôtels à Paris
Paris 20e
“Bien situé, bon lit, mais pas vraiment un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Les chambres sont certes assez petites en entrée de gamme mais fonctionnelle avec un très bon lit. Nous avions demandé d'être au calme, la cour intérieure l'est vraiment. J'ai pu percevoir, la nuit, quelques bruits du couloir ou du dessus. Dans la salle de bain, les peintures sont un peu écaillées. C'est dommage, pour un 3 étoiles, qu'il n'y ait pas de miroir amovible (pas top pour bien tailler une barbe). J'aurais sans doute mis une note supérieure si, au petit déjeuner, l'ensemble des yaourts n'avaient pas été périmés de 5 jours... (changés immédiatement après l'avoir signalé).
Je n'ai pas payé la chambre (boulot), je ne suis pas objectif sur le rapport qualité prix.
Les salles de réunion sont fonctionnelles mais la notre, même située au 1er étage, tremblait au passage de chaque métro !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Ayant raté mon train, j'ai du me trouver une chambre in extremis, mais pas à une heure tardive; le service était très moyen, la réception n'a pas signalé que le petit déjeuner est en sus à 15 EUR, tout en étant extrêmement banal et le lieu du bar est froid.

L'ascenseur était très sale tant à 17h00 qu'à 9h du matin.

La chambre sous le toit au 8ème était certe sympa et le lit confortable, cependant très bruyante de l'intérieur!
Après avoir cherché l'origine du bruit pendant 30 minutes, l'airco, que l'on peut éteindre, j'ai du me farcir le bruit de l'aérateur électrique en haut de la porte, donc je n'ai fermé l'oeil de la nuit, et ce à ce niveau de prix est intolérable.

cerise sur le gâteau, on m'a remis une facture qui ne correspondait pas à ma chambre, chose que je n'ai aperçu que 2 jours plus tard!

donc: BOF!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons réservé une chambre standard en promo sur Internet. La chambre était particulièrement petite, mais ça ne représentait pas un handicap pour le temps qu'on y passait. La propreté de la chambre était parfaite. Celle de la salle de bain également, mais l'état de cette dernière était quelque peu défraîchi. Le plafond et les peintures murales devraient être refaits.
Pas de nuisance sonore, mais nous ne devions pas être nombreux à l'étage (5° étage).
Le personnel était parfait, accueillant sans excès, mais lorsque nous avions contact avec certains membres (nettoyage des chambres), ils ne parlaient pas le français ou l'anglais.
Les plus: le check-in à notre arrivée à 09.15 hrs avec mise à disposition immédiate de la chambre. Service de consignes à l'accueil pour les bagages jusqu'au départ de notre train. La station de métro au pied de l'hôtel, le quartier qui offre de nombreuses possibilité de petite restauration et la proximité avec les gares du Nord et de l'Est.
Les moins: Hôtel pratique, mais sans le cachet nécessaire pour un week-end "romantique", Internet payant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
EHL75010, Directeur général de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 28 juin 2010
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous prenons bonne note des éléments positifs et négatifs de votre séjour.
Soyez assuré que ce type de commentaire nous aide a améliorer notre qualité de service.
Nous serons ravis lors d'un de vos prochain séjour de vous montrer également nos chambres exécutives qui offrent un espace plus grand.

Directeur Général
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

De tous les Holiday Inn parisiens, c'est le plus sympa. Les chambres sont propres et rénovées. J'ai particulièrement apprécié la couette et le confort de la chambre. La déco est contemporaine.
Double vitrage très efficace.
Le personnel est très serviable, rien à dire.
Très bon hôtel pour cette catégorie.
J'y retournerai pour mon prochain séjour parisien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
EHL75010, Directeur de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 19 janvier 2010
Cher client,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir dans le futur et vous souhaitons une merveilleuse année 2010.

Très sincèrement,

Directeur
province méridionale
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

J'avais réservé il y a très longtemps un séjour de cinq jours dans cet hôtel, le prix moyen était acceptable (179 le premier jour, 109 les jours suivants) - invité chez un particulier, j'ai oublié d'annuler, ce qui est pourtant facile à faire. Malheur! La somme débitée à ma carte ne représentait pas le prix moyen des cinq jours, mais la première nuit soit 179 euros. Aie.
C'est ma faute, je suis stupide, mais je tiens à prévenir les autres, n'oubliez PAS de dé-réserver, le résultat est implaclble! (je n'ai pas vu l'intérieur de l'hôtel pourtant bien situé)

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
EHL75010, Directeur de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, a répondu à cet avis, 28 septembre 2009
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire.
Comme vous le mentionnez notre politique d'annulation est ainsi ,cependant et dans un souci de vous recevoir au mieux la prochaine fois, je vous invite à me contacter et je m'occuperai personnellement de votre prochain séjour.

Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Situé face à la gare de l'Est j avais besoin de rester sur Paris une nuit. Choisit par rapport au quartier ou j'avais passé la soirée; Arrivée vers 4h30.
Accueil froid et impersonnel, sans commentaires....
Hotel impersonnel, froid...
Ascenceur d'une saleté incroyable, les parois ont du servir aux grottes de Lascaux tellement il y avait de traces de doigts!!
Chambre moderne, fonctionelle, moquette tachée, TRES tachée ! Salle de bain tout juste limite point de vue propreté...
Bref un hotel pour une nuit de dépannage, mais surtout pas pour un séjour pour découvrir Paris pour un touriste ou meme un businessman !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Hotel bien situé : très proche métro (une sortie au pied de l'hôtel) et face sncf gare de l'est
Chambre refaite, petite mais propre, barman sympathique, réceptionniste adorable (Nezha)...
Seule bémol le prix du room service : minimum de commande 20 € sinon on vous charge 5 € de plus...

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Gare de L'Est

Adresse: 5 Rue du 8 mai 45 | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°323 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Gare de L'Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Gare De L'est
Hotel Terminus Est
Holiday Inn Paris-Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.