“très bel hôtel idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Edouard 7

Hotel Edouard 7 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edouard 7
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue de L'Opera, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 162 sur 1 792 hôtels à Paris
angouleme
“très bel hôtel idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

avons eu la chance de sejourner une nuit dans cet hôtel de taille humaine extrêmement bine placé ; chambre vastes (chambre supérieure) avec une vraie salle et tout le confort souhaité pour un 4 étoiles qui mérite vraiment ses étoiles ! notre chambre située au 7 ème se situait sous les toits, avec des tons rouges, ocres, très élégant et distingué ! petit déjeuner excellent !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Séjour mémorable à Paris pour une soirée à l'Opéra et 1 nuit à l'hôtel Edouard 7 qui est le seul situé sur l'Avenue de l'Opéra. Cet hôtel rend hommage au roi Edouard 7 et ses frasques de sa vie parisienne. Très original ! Nous avons été reçu comme des "princes". Toute l'équipe de la réception a été aux petits soins, nous qui venions de la région lyonnaise. Au Bar, service attentionné et discret. C'est un hôtel qui donne envie de revenir pour son service attentionné et sa situation géographique où tout est accessible à pieds. Un lieu riche en histoire !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel idéalement situé pour faire un week-end shopping entre amies. A deux pas des grands magasins parisiens et des boutiques de la rue St Honoré. Deux chambres côte à côte, avec décoration très chaleureuse, originale, ambiance "boudoir poudré". Qualité de la literie exceptionnelle pour un sommeil profond ! Le personnel tant à la réception, la Conciergerie et au Bar charmant et attentionné. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Accueil exceptionnel, on a l'impression d'arriver chez des amis! Déco chaleureuse, lit incroyable, et une vue sur l'Opera comme montré sur le site de l'hotel.Le restaurant est délicieux, que peut-on demander de plus ? Le poisson est particulierment travaillé, et mon mari qui est un mangeur de viande incorrigible s'est régalé avec le hambuerger Edouard 7.Le petit dejeuner est moins spectaculaire, mais delicieux jus de fruit, et bonne viennoiserie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Une vue sur l'Opéra exceptionnelle, une chambre "style boudoir" très cosy et tendance, une literie incroyable et un personnel sympathique... tout cela a contribué à rendre notre séjour très agréable. L'emplacement est idéal, multitude de salles de théatre et de concerts, les plus belles boutiques de Paris et à quelques minutes à pieds de la Concorde, Tuileries...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel plein de charme à 2 pas de l'Opéra Garnier donc un emplacement ideal pour visiter Paris de jour comme de nuit. Chambre decorées avec gout et surtout très intimes . N'hesitez pas à vous attardez au bar car les coktails sont divins et surprenants. Jus de fruits frais au petit déjeuner (de plus en plus rare)!!!!!!
Toute l'équipe de ce petit bijoux de la reception à la direction est JEUNE, dynamique, SOURIANTE, EFFICACE et aux petits soins.MERCI à vous tous et à Renaud et Julia à la conciergerie pour les bonnes adresses.
Allez y sans hésitation !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous sommes allés à l'hôtel Edouard 7 sur recommandations d'amis qui avaient été quelques mois plus tôt pour leurs vacances.
Notre séjour s'est idéalement bien passé. Nous sommes restés 5 jours.
L'accueil à la récéption était bien. Monsieur Billy était très aimable et s'est proposé de nous monter nos bagages en chambre.
La chambre était très jolie, décor style "couture", nous sommes tombés sous le charme!
Le petit déjeuner s'est très bien passé, et ce sur toute la durée de notre séjour. Le buffet était joliement présenté,bien garni et varié. Nous avons eu un excellent accueil de la part du personnel du restaurant: Sandra, Steve et Kalène. Ils se sont bien occupés de nous, étaient présents et attentifs à nos besoins. Nos amis nous avaient dit que l'accueil au restaurant était vraiment bien et nous avons franchement pas été décus!
Nous n'avons pas eu la chance de diner au restaurant car il n'avait pas encore ouvert, mais nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille