“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 172 sur 1 792 hôtels à Paris
Gerpinnes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je reviens d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel , je suis satisfaite de ce séjour .
L' accueil est très agréable , nous avons été surclassés , ma filles a reçu une petite attention en arrivant (un paquet de bonbon) et dans la chambre (un ourse en peluche offert ) .
Un cocktail nous a été offert au bar à prendre quand nous le souhaitions , et au choix !
La chambre était spacieuse , propre , raffinée , la salle de bain propre aussi (la douche peu pratique dans la baignoire) .
Le restaurant de l'hôtel est sympa , nous y avons dîner le vendredi soir et nos plats étaient très bons . Attention fermé le wk.
Le petit déjeuné est bien garni et les produits sont bons.
La déco de l'hotel est chaleureuse , raffinée .
Le personnel est sympathique .
L'hotel est très bien situé , juste en face de l'opéra et à proximité des galeries lafayette .
Seul petit bémol , le wifi , 10 euros.
Pas de parking , ni de voiturier , difficultés pour décharger et charger les valises devant l'hôtel , mais parking à 3 min à pied.
Je retournerais sans problèmes dans cet hôtel de charme qui m'a fait bonne impression car je trouve que le rapport qualité/prix est bon pour Paris .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour de 2 nuits au sein de notre établissement.

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions, qui sont très importantes pour nous permettre de continuer à travailler sur la qualité de notre service.
De ce fait, je vous remercie d'être passée en détail, au travers de la plupart de nos services car
cela nous permet de pouvoir remédier à des dysfonctionnements ,si il y a.
Comme justement souligné , l'hôtel ne possède effectivement pas de service voiturier, mais uniquement un service de bagagistes . Ces derniers ,se font d'ailleurs un plaisir d'apporter toute l'aide nécessaire à nos clients arrivant en voiture.
J'ai également pris note de votre commentaire sur le prix de la connexion internet. Sachez que nous vendons également sur notre site internet, des packages incluant cette prestation dans le tarif de votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Edouard 7, je vous prie de recevoir, Madame, mes sincères salutations.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel bien situé au niveau de la place de l'Opéra et bien isolé au niveau des bruits.
Ma chambre était bien décorée avec des matières très agréable et en plus une très bonne literie.
La salle de bain était spacieuse et bien équipée
La salle de petit déjeuner est bien décorée et il y a un large choix.

J'ai passée un très bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Non , en fait ce n'est pas véritablement un palace mais un très bel hotel de grande qualité !
il est parfaitement situé proche de l'opéra dans un quartier idéal pour pouvoir partir visiter la capitale à pied .
Les chambres sont belles et très bien décorées , tout est de bon gout et les salles de bains sont impeccables . la déco des salles de restaurant / salon est un peu coquine et décalée ( photos sexy de charme mais élégantes , rien de choquant ! moi j'aime beaucoup ...)
les chambres d'angle sont de petites suites agréables et offrent une vue imprenable sur l'avenue et l'Opéra .
le personnel est attentif et de qualité .Le concierge est un excellent professionnel prêt à vous aider en de multiples occasions .
Des défauts ? non, plutot des petites choses à améliorer selon moi qui suis certes plutot exigeant et un habitué de ce type d'endroit; mais compte tenu du prix ...
les taches sur la moquette dans le couloir ( au 3ieme étage par exemple ) ou dans les chambres ne sont pas du meilleur effet ... ce n'est pas sale bien sur mais on ne s'attend pas à cela dans ce genre d' hotel par ailleurs parfaitement tenu !
Le bar ferme à minuit en semaine et alors que vous arrivez 20 mn avant la fermeture avec 20 personnes assoiffées le barman ( excellent par ailleurs ) vous le rappelle plutot sèchement ! dommage quand on laisse avec ses invités une note moyenne de 400 euros par soirée ....
Dans d'autres hotels de ce niveau , on ne discute pas et on ne vous laisse pas seul à cause de l'horaire ( oui je sais , les 35 h c'est dur à gérer !...)
Bon , en conclusion c'est un tres bel hotel élégant et chaleureux , merveilleusement situé .
j'y retournerai sans nul doute lorsque je devrai accueillir une clientele d'affaires assez exigeante et plutôt blasée .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Edouard7.

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

J'ai apprécié votre franchise dans les commentaires que vous avez pû transmettre et soyez assuré que ces derniers, aussi bien positifs que négatifs , ont immédiatement été transmis à mes Chefs de service concernés afin d'analyser les dysfonctionnements que vous avez pu relever. Des mesures ont d'ores et déjà été prises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.

Toute mon équipe et moi même sommes très soucieux des standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Par la même occasion, sachez que des rénovations sont prévues pour l'année 2013 et que le 3éme étage en fera bien parti.

Je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses sur les points où nous avons fauté et où nous devons donc nous améliorer.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois dans le cadre d'un séjour privé ou professionnel, je vous prie de recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel haut de gamme ( donc cher!) à Paris situé à proximité de l'Opéra.
Très bon accueil à tous les niveaux ( récemption, salles de restauration...
La chambre occupée ( 207), très calme, était très grande avec un lit extra large et une excellente litrerie.
Belle et grande salle de bains.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet et toujours réapprovisionné.
Nous y avons diné. Le repas était de qualité également.
Une bonne adresse dans sa catégorie

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie infiniment de votre confiance à notre égard, et je suis ravie de lire votre satisfaction.
Il est toujours important pour nous de recevoir tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs afin de continuer à améliorer notre produit et le service auquel nos clients aspirent en choisissant l'Edouard7.
Soyez assuré que toute mon équipe et moi même restons à votre écoute et disposition pour vos prochains voyages sur Paris.
Recevez cher Monsieur, mes cordiales salutations.

Cordialement
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel haut de gamme, avec un accueil à la hauteur et très sympathique. La chambre était une petite suite, décoration actuelle , très agréable. Très bien situé pour le tourisme, dans une belle avenue, avec la vue sur l'opéra de notre petite terrasse. Salle de bain et WC séparés. Dommage que le miroir grossissant pour les dames soit si haut. Télévision dans les deux pièces. Bien isolé pour le bruit de la rue. Très bon petit déjeuné dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l'hôtel Edouard7.
Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs, sont très importants pour continuer à travailler sur la qualité de notre service, ou remédier à des dysfonctionnements dans notre organisation interne.
En espérant vous recevoir à nouveau à l'Edouard7, je vous prie de recevoir, chère Madame, mes sincèrezs salutations.
Erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Je suis venu pour le we du 18/19 août.
L'hotel est très bien situé. Les chambres sont calmes (rare à Paris) et on s'y sent bien. Le personnel est à l'écoute sans être envahissant.
Seul bémol....oreiller trop mou pour moi mais c'est un détail.
Pdj buffet integré au prix de la chambre donc très bien sinon je l'aurai trouvé hors de prix (28 euros par personne)
Pour conclure simplement: Je reviendrai.

• Séjour du août 2012
HotelEdouard7Paris, Directeur général de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur,
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos impressions suite à votre séjour du 18 Août dernier.

Monsieur Baudoin,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour du 18 Aoûit dernier. Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs, sont très importants à mes yeux pour continuer à travailler sur la qualité de notre service ou remédier à des dysfonctionnements dans notre organisation interne.

J'ai bien pris note de votre note sur le confort de nos oreillers qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. D'autres oreillers plus fermes sont à la disposition de notre clientèle si ceux disposés en chambre ne vous conviennent pas. Néanmoins, j'ai transmis votre commentaire au Gouvernant Général afin de prendre les mesures nécessaires.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la capitale et toute mon équipe et moi-même restons à votre écoute et disposition.

Recevez mes cordiales salutations.

Kim Loan LE
Directrice Générale
Edouard 7
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Deja venu en avril, je dois souligner que le service à encore progressé. L'accueil et la conciergerie sont de très haut niveau, surtout pour Paris. Le personnel est aimable, voir prévenant. Le restaurant est rapide, efficace, cuisine simple mais bien exécutée. Les chambres sont très bien entretenues. Je recommande toutes celles en coin avec balcon et vue sur l'opéra: 206, 306, 406... Ou celles du 7e vue rue: 701, 702 avec une double vue sur opéra et sacré cœur !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Edouard 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard 7

Adresse: 39 Avenue de L'Opera, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°88 des hôtels de luxe à Paris
N°139 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels familiaux à Paris
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Edouard 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theatre Edouard 7
Edouard Vii Residence
Paris Hotel Edouard 7
Edouard7hotel
Edouard Vii Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.