“Excellent séjour, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Edouard 7
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue de L'Opera, 75002 Paris, France   |
Classé n°273 sur 1 794 hôtels à Paris
Capbreton, Aquitaine, France
“Excellent séjour, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans le quartier des grands magasins et de l'Opéra Garnier. Le personnel est très accueillant et agréable. La suite Alice est très belle avec une décoration très chaleureuse, un lit King Size des plus confortables. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Je vous conseille le jus de fruit fraise - pamplemousse, un délice !

Astuce pour la chambre : La suite Alice, dans la petite rue transversale au boulevard était très paisible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Edouard 7, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et à Paris.

Nous serions enchantés de vous accueillir très prochainement lors de votre future escale à Paris.

Bien cordialement

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien placé avec le parking du marché St Honoré à 5mn et un petit déjeuner correct, mais malgré un accueil sympathique nous n'y retournerons pas, la déco est veillotte et notre chambre était vraiment horrible. Des mélanges de couleurs sombres (violet, bordeaux) de très mauvais gout, une moquette passé et pas très propre, des peintures écaillés et quelques toiles d'araignée.
il existe dans le quartier des hôtels plus modernes et moins chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour parmi nous. J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre chambre.
Nous vous avions attribué une chambre de la collection Couture, collection très chère et propre à l'identité de notre établissement.
Chaque chambre est minutieusement vérifiée par notre Gouvernante Générale, ainsi je lui ai communiqué vos remarques afin qu'elle me fasse un retour.

Nous serions très contents de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir de nouvelles chambres de la collection Edouard 7, qui elles, mêlent le charme British avec le modernisme français.

Sincères Salutations

valence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quand trois jeunes passionnés s'ingénient à proposer une alternative innovante et attrayante dans un quartier rigide et conservateur aux tarifs prohibitifs, on se doit de saluer l'initiative d'autant qu'elle est couronnée de succès et que l'on ressort de cette soirée oenologique, où mets et vins rivalisent pour satisfaire les papilles, avec une seule envie : ne pas manquer la prochaine le mois suivant. En effet, ces trois là réalisent la prouesse de facturer cette prestation autant ludique que gustative pour une enveloppe total de 69 euros, véritable cadeau en regard de la qualité de la cuisine du chef Christophe Hay et de la pertinence des vins proposés par le passionné et passionnant Pierre Benoit Perard soucieux de faire partager son amour pour le précieux nectar le tout sous la houlette de l'aimable et très professionnel directeur de salle Laurent Barberi. Hélas nous résidons en province et nous n'aurons pas la chance de nous précipiter à la prochaine séance le 26 Novembre, mais nous invitons tout parisien épicurien à s'y rendre à notre place afin que perdure cette initiative qui s'inscrit dans un budget de crise et qu'il faut encourager et soutenir sous peine de disparition

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

les +
bel hôtel restauré avec goût il y a peu, localisation idéal pour profiter des grands boulevards, et de l opéra Garnier, petit déjeuner très acceptable, un personnel sympathique.
les -
pas de service voiturier, pas de parking, le plus embêtant, malgré une rénovation récente un traitement de l acoustique pas digne d'un établissement 4*; l'absence de porte entre le wc et la sdb (il s'agit certainement d'un oublis)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Head Manager Assistant de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Edouard 7.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de Paris grâce à notre localisation.
Néanmoins, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes sonores que vous avez pu rencontrer. En effet, toutes nos fenêtres sont en double vitrage et sencées isoler du bruit extérieur.
Concernant le service voiturier, il est bien indiqué sur notre site internet que nous n'en avons malheuresement pas.

Toute l'équipe de l'Edouard 7 se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable fin de semaine.

Sincères salutations

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil pro, équipe et déco sympas. Quelques désagréments : portes qui claquent, tringle à rideaux décrochée, surface de la chambre deluxe assez petite au 1er. Le petit déjeuner a du bon (yaourts de la ferme) et du moins bon (jus de fruits / céréales). Très bon positionnement géographique, du potentiel si l' attention aux détails est améliorée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Client,

Merci d'avoir pris quelques intants pour nous faire part de vos remarques suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons pris en considération vos commentaires et espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau avec des prestations de service d'encore meilleure qualité !
En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner, nous essayons de travailler uniquement avec des produits de saison, et apportons des nouveautés tous les mois afin de proposer un buffet riche et varié.
Concernant votre chambre, nous sommes désolés des désagréments que vous avez subi. J'en ai immédiatement notifié la Gouvernante Générale (chaque chambre est contrôlée quotidiennement, et nous sommes vraiment surpris que le rideau n'ait pas été remis correctement).

Je vous souhaite une très agréable journée, et vous adresse mes salutations les plus distinguées

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Edouard 7.

La Charite-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un nuit mémorable ! L entrée de l hôtel n est pas vraiment bien signalée. En entrant dans la chambre avant dîner nous constatons que la télé ne marche pas, vu que c est essentiel à l endormissement de mon mari nous le signifions a 19h avant dîner. Le concierge nous dit qu il fait le nécessaire immédiatement. En rentrant à 1h du mat la télé est toujours en rade. Nous appellons le concierge qui vient titiller pendant 1/4h la télé sans succès. Devant nos grognements il propose a 1h30 du matin de nous changer de chambre ....,,! Mon mari étant dans le lit on laisse tomber cette idée. On essaye d éteindre (oui on a l'air de débiles) mais impossible de trouver comment éteindre les 2 spots intégrés dans le tête de lit.!! Re-appel a la conciergerie , le concierge me dit il y a 3 boutons vers la porte essayez !! En fait il n'y a que 2 boutons vers la porte d entrée !!on a du éteindre la chambre en General en enlevant la carte d entrée pour éteindre ces 2 spots et ainsi n avons pas pu recharger nos téléphones et nous sommes levés en retard le matin. En fait des collegues dans la chambre voisine qui se sont penchés longuement eux aussi sur le probleme des spots( on était pas les seuls débiles) on finit par trouver un minuscule bouton intégré dans une vis du spot ( allez on vous donne la solution vu que la réception de nuit ne pourra pas vous donner la solution ! Et je ne vous parle pas de la nuit côté rue avec des fenêtres à vitrage simple......bref on venait en éclaireurs pour un futur deal de 4 chambres jusqu a Noël , l emplacement étant parfait , mais je pense que c est raté, la réceptionniste le matin nous a dit je vous envoie un mail pour voir ce que l'on peut faire ..... Mais ils ne se sont pas rattrapés, sommes sans nouvelles 5jours plus tard. Mauvaise PIOCHE !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté Rue de lOpera pour dormir paisible pas de double vitrage : très bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Chef Concierge de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,

Permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs nous sont essentiels afin de continuer à travailler sur notre qualité de service et remédier si des dysfonctionnements au sein de notre équipe viennent à survenir.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour qui ne reflètent aucunement le service et le confort de l’Hôtel qui sont souvent mis en avant.

Ne souhaitant pas que vous restiez sur une impression négative de l’Hôtel Edouard 7, je vous invite à contacter Lucile Vallet à votre convenance afin que vous puissiez nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour Parisien.

Renaud Cauvin
Chef Concierge - Clés d'Or
Paris-France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Decoration soignée, service accueillant et professionnel. La salle est bien decorée mais à mon gout trop éclairée. Sinon la carte est inventive. Bon choix de coktails et vins. Une tres bonne soirée , à refaire.

• Séjour du octobre 2013
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre temps et considération à l'égard de notre hôtel-restaurant.
Toute l'équipe de la restauration et de la cuisine est ravie de lire que vous avez passez un agréable moment au sein de notre restaurant l'E7.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.

La prochaine soirée Oenologie aura lieu le mardi 29 octobre 2013. Nous organisons également une soirée Thanksgiving qui se tiendra le jeudi 28 novembre 2013.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez réserver une table.

Sincères salutations

Assistante de Direction

Vous connaissez Hotel Edouard 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edouard 7

Adresse : 39 Avenue de L'Opera, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°139 des hôtels de luxe à Paris
N°194 des hôtels romantiques à Paris
N°225 des hôtels d'affaires à Paris
N°403 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Edouard 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Escapio, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theatre Edouard 7
Edouard7hotel
Paris Hotel Edouard 7
Edouard Vii Residence
Edouard Vii Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.