“Hôtel de grande classe au pied de l'opéra” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Edouard 7

Hotel Edouard 7 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edouard 7
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue de L'Opera, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 138 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Pontchâteau, France
“Hôtel de grande classe au pied de l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bien situé , dans un superbe quartier , l'hôtel Édouard 7 est de grande classe . Nous avons séjourné 2 nuits dans une magnifique suite avec vue sur l'opéra Garnier . Grandiose ...
Un personnel parfait, toujours à l'écoute et vraiment attentionné
Un petit déjeuner excellent
Que du bonheur ...encore merci pour l'accueil

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et serions ravis de vous accueillir prochainement de nouveau.

Vous souhaitant une excellente rentrée.

Bien cordialement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Toujours aussi magique. L'Edouard7 est une référence à tout point de vue.

-Un emplacement on ne peut mieux, place de l'opéra, place du marché st Honoré, Place Vendôme
-Des chambres superbes, cosy et grandes.Nous avons été surclassé dans une magnifique suite avec vue sur l'opéra Garnier...le bonheur.
- Les petits déjeuners sont parfaits. Salle très belle et agréable.
- Il ne faut pas hésiter à pendre un cocktail au bar...délicieux.
- La cerise sur le gâteau est le personnel de l'hôtel qui est jeune, souriant et toujours disponible.
Encore un merveilleux week- end et merci à tout le staff....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Clients,

Un chaleureux merci pour votre fidélité, ainsi que pour votre gentil commentaire (comme à chaque fois).
C'est un véritable plaisir de vous recevoir, et nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Bien respectueusement.

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bel hôtel bien place pour les touristes mais hôtel raffiné de luxe
petit déjeuner magnifique mais cher il faut payer le luxe en retour
dommage les chambres sur l'avenue trop bruyantes en plus du panneau lumineux
e oh la la l’été mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!
chambre petite quand mémé mais bon personnel raffiné et attentionné
tout est prêt pour visiter Paris quoi demander de plus et les bus a coté !!!!!!!!!!!!!!!!!
le room service est attentionné et très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire via TripAdvisor.
C'est l'un de nos meilleurs moyens d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit a été un obstacle à votre séjour malgrè le fait que nos fenêtres soient toutes en double vitrage.
Concernant le petit-déjeuner et le room service, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un petit déjeuner varié et de qualité avec des produits frais et de saison.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement.

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de l'Opéra Garnier, des Galeries Lafayette, de la Place Vendôme et du Jardin des Tuileries. Idéal pour un séjour tourisme mais aussi d'affaires. La chambre était spacieuse pour Paris, avec une grande salle de bains (WC séparé), une baignoire, une douche, un lavabo, des peignoirs etc. La déco de la chambre mixe très bien l'ancien et le moderne. Seul bémol: ma chambre donnait sur le boulevard donc, difficile de fermer l'oeil et, je ne sais pourquoi, je ne suis pas parvenue à éteindre toutes les lumières en allant me coucher et par dépit, j'ai simplement ôté ma carte du lecteur car je perdais patience. Sinon le personnel est très bien, le petit déjeuner très varié. Rien à redire à ce niveau là.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Edouard 7 durant votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Toute l'Equipe était ravie de lire vos quelques lignes et très honorée.
Néanmoins, nous sommes vraiment navrés concernant le bruit que vous avez pu ressentir dans votre chambre ainsi que les problèmes de lumière.
Je communiquerai cette remarque à notre Responsable Technique afin de voir ce que nous pouvons faire pour faciliter cela.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel Edouard 7 est idéalement situé, l'accueil est irréprochable, le décor est très bien choisi, bref l'expérience vaut le détour. Nous sommes de suite plongés dans l'univers d'Edouard 7 à travers le décor du hall d'accueil, puis l'hommage se poursuit au bar, au restaurant et dans les chambres (certaines ont un balcon avec vue sur l'Opéra). La cuisine du restaurant l'E7 est divine et ce, à un prix accessible. Les chambres, récemment rénovées, sont impeccables, spacieuses, le souci du détail se ressent partout. Merci pour ce formidable séjour, je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel Edouard 7.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel répondait à vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de l'hôtel et de ses services.

N'hésitez pas à nous contacter personnellement si vous souhaitez de nouveau séjourner parmi nous.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations les meilleures.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

2ème séjour à l'Edouard7 et de plus en plus charmée par ce lieu cosy, à taille humaine et tellement bien situé ( Opéra Garnier, marché st Honoré, tuileries, Place Vendôme). Décor plein de
sensualité et très chaleureux.
Nous étions dans une chambre luxe, assez grande par rapport au standard parisien, avec grand balcon donnant sur l'opéra Garnier.
- Lit immense, et excellente literie.
- Très belle salle de bain (produits de beauté top), peignoirs, chaussons.
-déco superbe
-Le petit déjeuner est varié et très complet. Très bonne salade de fruit et viennoiseries délicieuses.
- Bar magnifique avec d' excellents cocktails et un superbe accueil de Laurent au bar.
Le point fort de ce lieu est le personnel, très bien formé, jeune, dynamique et tellement sympathique. Ils sont tous à la hauteur pour rendre votre séjour agréable.
Merci à Elsa, Jessica à la reception.
Merci à Renaud, Moussa et Billy à la conciergerie.
Bravo à la direction......
Bref, n'hésitez pas à découvrir l'Edouard7, meilleur rapport qualité-prix de Paris..
A très bientôt !.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, au nom de toute l'Equipe de l'Edouard 7, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour passé parmi nous !
Il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients car c'est l'un des meilleurs moyens pour améliorer notre qualité de service.

De plus, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité ! Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous plait toujours autant et que vous avez apprécié votre chambre et tous nos services.

Les personnes citées dans votre commentaire vous remercient chaleureusement et nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour parisien !

N'hésitez pas à nous contacter personnellement lors de votre prochaine réservation.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hotel Edouard 7 est superbement placé, à deux pas de l'opéra Garnier. superbe chambre deluxe, avec balcon sur une rue calme pour pouvoir fumer. Déco surprenante, mais très agréable, assez sombre et mettant en valeur les éclairages de la chambre. Salle de bain complète, avec peignoires, chaussons, et produits d'accueil. Petit dèj copieux avec tout ce qu'il faut; oeufs broullés, charcuterie, fromages, jus divers, et vienesoireries chaudes.
Un seul regret: pas de voiturier le we.
Mais ça reste un super hôtel, avceune réception très pro et agréable

Astuce pour la chambre : Avec la 611, vous avez un petit balcon (attention au vertige) pour fumer. Sinon, l'hôtel est int...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe de l'Edouard 7, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous très prochainement.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Assistante de Direction

Vous connaissez Hotel Edouard 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard 7

Adresse: 39 Avenue de L'Opera, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°75 des hôtels de luxe à Paris
N°107 des hôtels romantiques à Paris
N°118 des hôtels familiaux à Paris
N°175 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Edouard 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theatre Edouard 7
Edouard Vii Residence
Paris Hotel Edouard 7
Edouard7hotel
Edouard Vii Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.