“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Saxe Eiffel

Hotel Villa Saxe Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Saxe Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Villa de Saxe, 75007 Paris, France (Anciennement Tryp Paris de Saxe Hotel)   |
Classé n°88 sur 1 796 hôtels à Paris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une nuit parfaite dans cet hôtel au charme particulier, un personnel très agréable, une chambre hautement confortable, un petit-déjeuner de qualité, très bonne nuitée ! Je conseille cette adresse sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Jeremy,
Merci pour votre commentaire qui ravit l’ensemble du personnel de l’hôtel Villa Saxe Eiffel,
Comme vous le mentionnez, un service agréable, une chambre confortable et au charme particulier avec, enfin, un petit déjeuner de qualité sont les principaux éléments sur lesquels nous avons concentrés nos efforts.
Nous sommes impatients de vous faire tester notre sauna et notre fauteuil massant lors de votre prochaine visite,
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Stéphane Zabouri

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Voici un excellent hotel pour une etape a Paris. Il vient d'etre entierement rénové avec beaucoup de gout. L'amenagement est elegant et très fonctionnel. La proximité des invalides est un plus. On beneficie d'un grand calme pour dormir, ma chambre donnait sur la villa Saxe. Le petit dejeuner est excellent avec un choix de jus de fruits, de cereales, de viennoiseries delicieuses.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec douche ou bain, donnez votre preference
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Barbara,
Toute l’équipe de l’hôtel Villa Saxe Eiffel se joint à moi afin de vous remercier pour ce commentaire, en effet après plus d’un an d’efforts et de rénovation pour créer une atmosphère chaleureuse & élégante, la satisfaction de nos hôtes est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que le petit déjeuner et les aménagements vous aient conquis par leurs qualités.
Nous vous attendons donc avec impatience pour une prochaine étape reposante au sein de notre établissement,
Avec mes sentiments les meilleurs,
Stéphane Zabouri

Vous connaissez Hotel Villa Saxe Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Saxe Eiffel

Adresse : 9 Villa de Saxe, 75007 Paris, France (Anciennement Tryp Paris de Saxe Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Paris
N°50 des hôtels de luxe à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
N°197 des hôtels familiaux à Paris
N°221 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Saxe Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Saxe Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Paris De Saxe
Tryp Hotel De Saxe
Tryp Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Saxe Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.