“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Saxe Eiffel

Hotel Villa Saxe Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Saxe Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Villa de Saxe, 75007 Paris, France (Anciennement Tryp Paris de Saxe Hotel)   |
Classé n°86 sur 1 795 hôtels à Paris
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent hôtel.
Accueil chaleureux par une équipe dynamique.
Havre de paix en plein coeur de Paris.
On ne se croirait pas au centre d'une ville, très calme.
J'y retournerai avec grand plaisir...et l'ai déjà conseillé à des amis.
À recommander vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trinidad, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Si vous voulez passer un excellent week-end à Paris, commencez par réserver la chambre 68 de l'hotel Saxe Eiffel tout proche de la Tour du même nom. Récemment rénové avec un goût très sûr et de très beaux matériaux, l'hôtel, situé au bout d'une impasse résidentielle du très chic 7éme arrondissement, est un vrai havre de calme et de paix après une bonne journée de courses et de visites dans la cohue parisienne.
La chambre 68 tutoie le ciel de Paris et offre une large vue sur la Tour Montparnasse et les terrasses environnantes dans un confort très recherché mais sans ostentation.
J'ai adoré la TV escamotable dans le pied de lit et qui peut pivoter à 180° pour être aussi regardée depuis le large canapé.
Excellent petit déjeuner continental.
Je n'hésite pas à le recommander à tous mes amis
Bertran LC, Trinidad

Astuce pour la chambre : choisissez si possible la chambre 68
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien rénové. A proximité de la Seine et de la tour Eiffel. Il se situe au fond d'une impasse, au calme.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très belles et bien équipées. Grand lit, deux armoires, mini bar, fauteuil, bureau et très grande TV, douche, toilette et lavabo. Juste ce qu'il faut.

Le bar est bien. Choix de vin, alcool, bières, soft et cafés en libre service (sur base de la confiance, à déclarer à la réception). Possibilité de commander des pizzas 24/24.

Personnel très agréable et prévenant même si encore peu expérimenté vu que l'hôtel est neuf (nouveau propriétaire) A conseiller sans hésiter donc.

Astuce pour la chambre : Il y a pour le moment des travaux dans l'immeuble d'à côté. Demander à avoir une chambre le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une nuit de tout repos dans ce bel hôtel, idéalement situé, au calme, en plein Paris.
Entièrement rénové, la décoration et les prestations sont irréprochables. Tout est de très bon goût, luxueux, raffiné, sans être apprêté. Très belle salle de bain. Chambre parfaite. Excellent petit-dejeûner. Personnel attentionné.
A recommander, sans modération.
Odette G.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons trouvé cet hotel parfait: rapport qualite-prix excellent, accueil de très haut niveau, et qualité des prestations digne des palaces parisiens.
On se sent vraiment "chez soi" dans cet hotel qui, tout étant en retrait du traffic parisien et dans une rue très calme, se trouve pourtant très bien situé en plein coeur de Paris.
La décoration des chambres a été faite avec beaucoup de goût;
mon épouse et moi-même avons été totalement séduits par ce nouvel hotel, que nous avons depuis recommandé à plusieurs amis.
Jean Louis D

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil très agréable, chambres très fonctionnelles avec décoration à la fois sobre et de qualité, aucun bruit, personnel discret et attentif. Tout était parfait. Le seul problème est de trouver cet hôtel qui est au fond d'une impasse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher(e) Dominique,

Nous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter votre contribution sur Tripadvisor.
Comme vous le précisez, le calme et la sérénité sont de vrais plus de l’hôtel Villa Saxe Eiffel.
Depuis votre passage, nous avons fait installer un totem devant l’hôtel permettant de le voir depuis l’avenue de Saxe. En revanche, nous sommes toujours en pourparlers avec les autorités locales pour mettre une signalétique en haut de la villa de Saxe.
Astuce pour nos futurs hôtes : la villa de Saxe se trouve à gauche de l’ambassade d’Ukraine et l’hôtel est au cœur de la villa, bien au calme et dans la verdure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à la Villa Saxe Eiffel.
Bien cordialement,

Stéphane Zabouri
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

a l 'occasion d un séjour à Paris, nous avons passé une nuit à l hôtel Saxe Eiffel. Idéalement situé, au calme cet hôtel est un summum de luxe et de services attentionnés. Loin des hôtels à la décoration tapageuse la qualité des matériaux, des coloris, des tissus et des éclairages, vous enveloppent dans une atmosphère raffinée et distinguée. La technologie de pointe (écrans plats disparaissant dans les meubles, interrupteurs silencieux, salle de bains ultra confortables et linge de toilette luxueux) s oublie, pour vous laisser profiter du reste. Une excellente adresse à re visiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

C’est avec beaucoup de joie que l’équipe a pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes très flattés par votre retour et nous remercions vivement de l’avoir partagé sur Tripadvisor.
Le duo d’architectes Laure Zucconi et Arnaud Basselier ont su créer cette atmosphère que vous décrivez si bien.
Les écrans plats sortant du meuble central existent dans nos chambres de catégorie deluxe que vous avez occupée mais également dans nos juniors suites que je vous invite à découvrir lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

Stéphane Zabouri

Vous connaissez Hotel Villa Saxe Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Saxe Eiffel

Adresse : 9 Villa de Saxe, 75007 Paris, France (Anciennement Tryp Paris de Saxe Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Paris
N°52 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels romantiques à Paris
N°146 des hôtels familiaux à Paris
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Saxe Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, AvailPro, Cheap Tickets, Priceline, Venere, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Saxe Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Paris De Saxe
Tryp Hotel De Saxe
Tryp Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Saxe Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.