“Comme esperé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Saxe Eiffel

Hotel Villa Saxe Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Saxe Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Villa de Saxe, 75007 Paris, France (Anciennement Tryp Paris de Saxe Hotel)   |
Classé n°147 sur 1 798 hôtels à Paris
Wattignies, France
“Comme esperé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés une nuit dans cet tablissement très bien situé, au calme.
La chambre classique est très confortable.
Petit dejeuné avec de qualité et complet, dommage que le salon soit petit
Nous conseillons pour un diner en amoureux Le Bistrot Breteuil situé a 2 min a pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

lorraine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au fond d'une impasse dans le 7ème arrondissement résidentiel, et par conséquent au calme absolu, à proximité de l'hôpital Necker, du Bon Marché et de l'Ecole Militaire.
Rénovation totale et récente dans le style contemporain chic.
Accueil cordial sans plus.
La chambre, type "villa de luxe", reste exigüe mais bénéficie d'un grand balcon filant agréable par beau temps avec vue sur les toits de Paris.
Literie très confortable, grande salle de bain, WC séparés.
Petit déjeuner en chambre basique mais bon.
Au total, une alternative intéressante rive gauche où les hôtels contemporains ne sont pas légion.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon permettent de prendre un verre ou le petit déjeuner par beau temps.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé a deux pas de la Tour Eiffel, quartier très calme en plein cœur du 7ème.

S'agissant du service, le personnel est très accueillant et chaleureux, la chambre est relativement spacieuse avec un très grand lit.

Par ailleurs nous avons eu la mal chance de vivre une petite nuit pas très confortable du fait d'un problème technique de l'alarme qui avait sonné par trois reprises résultant par l'évacuation de tous les occupants. De plus un petit problème avec le frigo qui ne fonctionnait pas, cependant le personnel a bien taché de nous faire parvenir des bouteilles d'eau fraîches et de mettre a disposition le frigo de l'hôtel.

Sommes toutes: un hôtel que nous conseillons et nous n'hésiterons pas a y retourner.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé trois nuits la bas avec ma compagne durant le mois d'août. Chambre très agréable avec petit plus un petit balcon ! La literie est confortable et la salle de bain aussi. Les petits déjeuners sont également bien fournis et de qualité. Seul ombre au tableau lors de notre passage le bruit des travaux de l'immeuble à côté indépendant de leur volonté. A conseiller

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Tom D,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Comme vous le mentionnez le bruit des travaux est indépendant de notre volonté, malgré tout nous souhaitons nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.
Notre petit déjeuner buffet, est en effet copieux et nous nous attachons à y proposer des produits de premier choix comme le Saumon fumé de la maison Caviar Volga.
Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à tester notre salle de remise en forme avec son sauna, son fauteuil massant et ses appareils de fitness Ketler.

Sincèrement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, au cœur de Paris, idéal pour faire des visites dans le centre (tout Eiffel juste à côté). Arrêt de métro Ségur tout proche. Accueil chaleureux, personnel sympathique. Chambre spacieuse, agréable, avec des équipements quasi-neufs. Une énorme télévision et un room service efficace. Rien à dire, le séjour était super !

Cher Benjamin D,

Comme vous le mentionnez la Villa Saxe Eiffel se situe à proximité du métro Ségur (5 minutes)
Notre personnel est touché par votre commentaire, en effet un accueil de qualité reste la priorité de notre établissement afin que nos hôtes commencent de la meilleure des manières leur séjour dans la Ville lumière.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel situé près de la Tour Eiffel. Bel accueil, il est beau, propre, calme, soigné et moderne. Nous y avons un bon moment et c'est là que nous retournerons lorsque nous irons à Paris. Nous sommes contents de la qualité/prix. Un peu loin du reste à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Stéphane Z, Responsable réception de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Cynthia,
Tout d’abord, toute l’équipe de la Villa Saxe Eiffel vous remercie d’avoir pris le temps d’apporter votre contribution sur Tripadvisor.
Comme vous l’avez mentionné, notre hôtel a été tout fraichement rénové dans une atmosphère plus moderne et chaleureuse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que nos services.
De plus, l’hôtel est situé dans une calme impasse au cœur de Paris facilement accessible grâce aux trois stations de métro aux alentours. Vous pouvez également vous promenez jusqu’à la Tour Eiffel ou les Invalides qui se trouvent à 15minutes à pied.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à essayer notre fauteuil massant et notre sauna pour un véritable moment de relaxation à la fin d’une longue journée de marche.

Avec nos sentiments les meilleurs,
Damien / Premier de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent hôtel.
Accueil chaleureux par une équipe dynamique.
Havre de paix en plein coeur de Paris.
On ne se croirait pas au centre d'une ville, très calme.
J'y retournerai avec grand plaisir...et l'ai déjà conseillé à des amis.
À recommander vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Valérie,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du quartier ainsi que l’hôtel et ses services.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter de notre « tea time » situé dans le lounge à partir de 15 :00.

Avec nos sentiments les meilleurs

Vous connaissez Hotel Villa Saxe Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Saxe Eiffel

Adresse : 9 Villa de Saxe, 75007 Paris, France (Anciennement Tryp Paris de Saxe Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Paris
N°74 des hôtels de luxe à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°228 des hôtels d'affaires à Paris
N°325 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Saxe Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Saxe Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Paris De Saxe
Tryp Hotel De Saxe
Tryp Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Saxe Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.