“Déçus malgré un bon emplacement” 3 5 étoiles

Ibis Paris Opéra la Fayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Buffault, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°617 sur 1 796 hôtels à Paris
Haguenau
“Déçus malgré un bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

2 premiers jours sans problèmes, mais à partir du 3ème jour lit pas fait à notre retour à 15 heures, 4ème jour : nous avons quitté la chambre à 10 h en précisant à l'accueil que nous reviendrons ds 2 h et qu'il n'y avait plus de papier toilette ds les WC. Retour à 12h30, lit pas fait et pas de papier WC, nous avons dû attendre 20 mn à l'accueil, le réceptionniste avait mal compris notre demande !!!! Mais la femme de ménage qui est venue nous a dit que ce n'était pas une priorité, qu'il fallait d'abord faire les chambres qui se vidaient !
Très bruyant le matin ds les couloirs car les femmes de ménage font bcp de bruit; ascenceur squatté par la responsable des femmes de ménage qui passe d'étage en étage en s'arrêtant ds les couloirs pour appeler ses collègues, tout en mangeant (çà va plus vite), pas de bonjour, ni de réponse à nos bonjours, on a l'impression d'être transparents.( et çà n'est pas arrivé qu'une fois, + de 5 mn d'attente pour l'ascenseur et il n'y avait pas d'autre client dedans)
Sinon les chambres sont propres, un peu petites, literie et mobilier correct.
Le personnel à la réception est sympa. Par contre, le quartier et la rue sont très calmes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
l'herbergement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous y avons séjourné du 2 au 6 mai 2011 et nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est très bien placé dans Paris et le métro Cadet est à 2 pas. Le personnel est très sympa et réserve un très bon accueil. La chambre 403 est parfaite pour une famille de 3 personnes. Le prix des chambres et des petits déjeuners sont très abordables par rapport à d'autres hôtels "plus parisiens".

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet Hotel IBIS.
Cet Hotel refait intégralement est parfaitement situé : proche métro, restaurants, cinéma et théâtres.
Les chambres sont neuves, trés bien insonorisées et trés propres.
Le petit déjeuner est bien fourni même à 9h45.
L'accueil est agréable.
Wifi gratuit.
C'est sûr, je retournerai une prochaine fois venant trés régulièrement à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hotel agreable (j'y ai sejourne plusieurs fois en 6 mois) / Confortable / Chambre petite mais agreable et moderne / Petit dejeuner tres bien (expresso dispo)

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
St Pierre ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

de retour à Paris en décembre pour un séminaire j'ai logé dans cet hotel. Bien situé et facile d'acces en bus ou métro.
Par contre un peu limite pour le service ou vous êtes un peu perdu et pas trop remarqué.
sinon pour 2 nuits c'est suffisant

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

nous avons pasé un court séjour dans cet hotel
nous avons apprécié :
l'accueil
le confort et la modernité de la chambre rénovée
le calme de la chambre vue sur patio cour intérieure
la situation privilégiéee proche de l'opéra et des grands magasins

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TATIANAFRANKLINPARIS, Directeur général de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos chambres rénovées vous aient donné satisfaction.
L’avis de nos clients est important afin d’améliorer notre prestation.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent été.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Très cordialement,
Tatiana Cvetkovski
Directrice
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Je suis très content de mon séjour à l'hôtel. Il est très calme et très reposant. Je vous le conseil pour sa situation et l'accueil de la réception.

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
TATIANAFRANKLINPARIS, Directeur général de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 28 juin 2010
Toute l'équipe de l'Opéra Franklin se joint à moi pour vous remercier concernant votre avis posté sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
Tatiana CVETKOVSKI
Directrice

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse : 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.