“Bien ... mais pas de parking” 4 5 étoiles

Ibis Paris Opéra la Fayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Buffault, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 714 sur 1 791 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bien ... mais pas de parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel tout à fait agréable ... mais pas de parking ! Le parking public Montholon le plus proche est cher (69 € les 2 jours) et l'hôtel n'a pas d'accord avec ce parking, contrairement à d'autres hôtels proches

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé, proche des galeries La Fayettes et d'une station de métro. Le prix est très correct. Deux petits détails qui auraient fait que cet hôtel soit répertorié comme "très bien" : une consigne gratuite (prix de la consigne 4€) et des kleenex à disposition dans la salle de bain.

Sinon les chambres sont rénovées et la salle de bain est impéccable. Enfin, l'hôtel est très calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

j'ai réservé cet hôtel sur internet, j'ignorais donc que des travaux de ravalement de façade(eau de nettoyage de la façade qui ruisselle devant l'entrée de l'hôtel!)étaient en cours. ma fenêtre de chambre a été ainsi condamnée par une planche en contreplaqué de 9h15 à 12h00, de surcroît par sécurité, la poignée de la fenêtre avait été verrouillée...plus aucune lumière du jour durant la matinée! et un bruit par trop excessif!
la salle de petit déjeuner était presqu'au coeur des travaux, le bruit insupportable, j'ai donc renoncé au petit déjeuner...c'est inacceptable car tant la chambre(aménagement, confort, silence...la nuit que l'accueil ont été excellents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Hauconcourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

hôtel refait à neuf
chambres très confortables et accueillantes
hôtel très propre
personnel très sympathique
petit déjeuner buffet
situation sympa près de l'opéra et du métro
hôtel à conseiller pour un déplacement aussi bien professionnel que personnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

C'est un hôtel qui est bien situé, à 3 stations de métro des grands magasins (on peut même y aller à pied). Le quartier est calme, la rue tranquille. Il y a un Mc do tout près à la station Cadet, également un Franprix ouvert tard et un Carrefour City ouvert jusqu'à 23H (dans la rue en face).
L'hôtel est joli, et paraît refait à neuf, les chambres sont propres, le personnel aimable. Point positif pour moi : accès wifi dans les chambre ainsi qu'un coin avec un ordinateur qu'on peut utiliser gracieusement.
Maintenant passons au négatif : il n'y a que quelques chambres avec baignoire et j'en ai donc eu une avec douche, ce qui m'a légèrement gâché mon séjour car à Paris on marche beaucoup et le soir j'aime bien me prendre un bain pour me détendre en rentrant et faire prendre un bain à mes enfants.
Autre point négatif : le produit de douche dans la salle de bain : c'est une sorte de tube scellé au mur (sans doute pour éviter les vols) et il faut être ingénieur pour comprendre comment il fonctionne. De plus ce n'est pas très pratique car il faut lâcher le pommeau de douche pour appuyer sur les deux côtés du tube, et c'est carrément impossible à faire pour des enfants. Le produit en lui-même n'est pas formidable et sent le gel douche premier prix.
Dans la chambre, pas la moindre bouilloire, pas le moindre sachet de nescafé ni de thé. Pas un stylo ni un bloc note. C'est vraiment le strict minimum!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous avons passé 2nuits dans cet hotel bien situe proche du metro et dans une rue calme; chambre tres propre c est les seules choses de positives;des chambres mal isolees bcp de bruits ;l eau qui coule dans la tuyauterie toute la nuit ;cote petit dejeune allez y a 7 H plutot qu a 9H il reste plus grand chose ; dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

2 premiers jours sans problèmes, mais à partir du 3ème jour lit pas fait à notre retour à 15 heures, 4ème jour : nous avons quitté la chambre à 10 h en précisant à l'accueil que nous reviendrons ds 2 h et qu'il n'y avait plus de papier toilette ds les WC. Retour à 12h30, lit pas fait et pas de papier WC, nous avons dû attendre 20 mn à l'accueil, le réceptionniste avait mal compris notre demande !!!! Mais la femme de ménage qui est venue nous a dit que ce n'était pas une priorité, qu'il fallait d'abord faire les chambres qui se vidaient !
Très bruyant le matin ds les couloirs car les femmes de ménage font bcp de bruit; ascenceur squatté par la responsable des femmes de ménage qui passe d'étage en étage en s'arrêtant ds les couloirs pour appeler ses collègues, tout en mangeant (çà va plus vite), pas de bonjour, ni de réponse à nos bonjours, on a l'impression d'être transparents.( et çà n'est pas arrivé qu'une fois, + de 5 mn d'attente pour l'ascenseur et il n'y avait pas d'autre client dedans)
Sinon les chambres sont propres, un peu petites, literie et mobilier correct.
Le personnel à la réception est sympa. Par contre, le quartier et la rue sont très calmes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux