“Un hôtel à recommander” 4 5 étoiles

N° 652 sur 1 773 hôtels à Paris
Marseille
“Un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bon rapport qualité prix près des Grands Boulevards;travaux de rénovation quasi finis; personnel très disponible , excellent accueil
Chambre de taille correcte avec TV et wifi et PC disponible à l'accueuil
Petit déjeuner copieux, sucré salé, de bonne qualité avec un personnel très attentionné

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

bon hotel, bon accueil, belle chambre , proprete impeccable , bon rapport qualité prix grace aux promos internet
pas de bruit, petit dejeuner tres correct

seul hic: la bagagerie payante !!! jamais vu cela et c est bien dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions besoin d'un hôtel près de Tati Barbès et de la rue Magenta, tout ce quartier étant spécialisé dans les boutiques "mariage". Cet Ibis est très bien placé pour cela, vous pouvez aller à pied jusqu'au début de la rue Magenta et ensuite passer de boutique mariage en boutique mariage. A relever, pour les acheteurs qui n'ont que peu de jours sur place, il y a un service exceptionnel tant pour les costumes homme, que pour les robes, en 15 minutes votre costume est choisi, vos mesures prises, la cravate et la chemise assortis et vous revenez 1h30 après, toutes les retouches sont faites ! nous étions épatés.
L'Ibis est actuellement en réfection, cela ne dérange pas à l'intérieur, juste ce n'est pas très beau de l'extérieur.
Il y a devant l'Ibis 3 places de parc pour décharger, ce qui est bien pratique car la rue Buffault est étroite. Encore faut-il que ces places soient libres.
Côté parking, il y a 3 parking aux environs, c'est pas donné, mais c'est Paris Centre :-) compter autour de 60.-€ pour 3 jours.
L'accueil à l'Ibis est efficace et sympathique. Nous avons très rapidement eu nos "clefs" de chambre. Nous avions 3 chambres et ils avaient pensé à nous mettre au même étage. Il y a un ascenseur (8 étages en tout). Les chambres sont propres, accueillantes, couleur agréable, lit confortable, duvet nordique bien chaud. La douche est ouverte d'un côté ce que j'aime bien, on a de l'espace, mais on ne gicle pas dans la salle de bain. Il y a un savon liquide au niveau du lavabo et dans la douche. 1 grande serviette par personne.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc même si on arrête la ventilation et qu'on ouvre la fenêtre on peut dormir tranquille sans être dérangé par le bruit.
Nous avons pris le petit-déjeuner, le buffet est varié et propose des éléments nouveaux suivant les jours. 3 sortes de jus de fruits, des fruits, diverses sortes de pains,... Un regret, la fameuse baguette parisienne n'était pas croustillante et les croissants non plus :-(
Le check out était aussi rapide, sympa et efficace, rien à redire.
Attention le dimanche matin ce n'est pas évident de trouver quelle porte est ouverte pour reprendre votre voiture, mais en cherchant bien on finit par trouver une porte non barricadée, un employé à qui payer le parking et qui vient à votre secours si par "hasard" votre carte n'ouvre pas la barrière.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cet hôtel est fidel aux IBIS en général : chambre cosy et confortable, petit déj buffet correct, silencieuse, et très bien placé dans Paris, à 2 pas du métro. Le personnel est sympa et serviable. Pas de problème dans le quartier, même si vous arrivez tard le soir. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse: 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°72 des hôtels les plus économiques à Paris
N°346 des hôtels d'affaires à Paris
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.