“Très bien” 4 5 étoiles

N° 622 sur 1 794 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Pas De Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bien situé. Sommes allé au théâtre à pied. Idem pour le retour. Les chambres sont assez spacieuses. Le cadre est super. L'hôtel vient sans doute de faire l'objet d'une rénovation: tout est nickel. Peut être un petit bémol: un seul ascenseur pour desservir 8 étages. Un peu d'attente à l'heure du petit déjeuner. Le personnel est sympathique.
Nos choisirons certainement de nouveau cet hôtel pour une petite escapade parisienne.y

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Maman62.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel, nous sommes en effet trés attentif à l'accueil de nos hôtes et à la propreté de nos chambres.
Encore un grand merci et à trés bientôt.Cordialement. Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Parfaitement situé, proche des grands magasins des grands boulevards et de l'Opéra. Un hôtel Ibis correctement tenu et un bon rapport qualité prix. Une bonne adresse pour un court séjour à Paris qui vous permettra d'éviter du temps perdu dans les transports Parisiens.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse: 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°99 des hôtels les plus économiques à Paris
N°343 des hôtels d'affaires à Paris
N°579 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.