“hotel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°620 sur 1 793 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour réservé suite à une excellente prestation en 2013. Nous avons retrouvé une équipe accueillante, que ce soit de jour comme de nuit, à la réception ou au service des petits déjeuners..
Les chambres sont propres et confortables, les lits pour 2 personnes spacieux ( nous en avons testé 3 depuis la découverte de cet hôtel en 2012) et bien insonorisées.
Vraiment à recommander pour un week-end en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hotel situé près des grands boulevards, dans une petite rue calme, très proche du métro Cadet. Bon accueil, très professionnel. Chambre assez grande pour un hôtel parisien. Propreté impeccable. Literie de bon confort. Salle de bain avec douche très propre, deux grandes serviettes. Pas de mini bar. Hotel très calme. Petit déjeuner bien (sucré, salé, mais de chaud, œufs brouillés). Je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Savanabay

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire concernant notre hôtel.

Votre avis est important pour nous et permet sans cesse de nous améliorer dans les divers services proposés à nos clients.

Concernant le mini bar, veuillez noter que malheureusement les hôtels de la gamme Ibis en général ne dispose pas de mini bar, cependant, un service bar et en-cas sont disponible 24Heures sur 24, 7 Jours sur 7 afin de vous garantir un service restauration.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous restons à votre entière disposition.

Marie
Chiny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Assez déçu de certains Ibis Parisien. Voyageant souvent sur Paris nous avons remarqué une certaine dégradation du service dans la propreté des chambres, la variété des P-D-J et les petites attentions.
Ici nous retrouvons un certain standing demandé à cette gamme d'hôtel.
Bien centralisé dans Paris, 2 bouches de métro (Cadet-Lepeltier), très bon accueil (Sarah) nous avons eu la chambre 205, petite (normal pour Paris) mais suffisante pour un WE, vue sur la cour intérieur(Calme), S-D-B propre et fonctionnelle, mais seulement 2 grands essuies-de-bains. Lit moelleux, pas de frigo.
P-D-J varié malgré le manque de cuisson (omelette) ( je pense qu'Ibis n'engage plus de cuistots, seulement du personnel pour réapprovisionner et nettoyer).
Enfin seulement le Figaro comme journal (pas de présentoir) ainsi que pour les prospectus pour les activités Parisiennes.
Une bonne adresse quand même à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 205 vue sur cour intérieure Chambre 204 près de l'ascenseur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hôtel très bien situé, proche métro cadet et divers restaurants.
intérieur contemporain, architecture sous verrière astucieux, petit déjeuner très correcte. Chambre calme, douche parfaite. personnel accueillant. Les anglais avaient perdus et trinquaient auprès du bar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Philippe D,

Nous sommes ravie que votre séjour est comblée vos attentes autant au niveau du personnel, des chambres, de l'accueil et de l'ambiance en géneral.

Vos commentaires nous sont d'une aide précieuse qui tend à rendre sans cesse meilleur notre qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, toute l'équipe vous remercie et reste à votre entière disposition.

Marie

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse: 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°132 des hôtels les plus économiques à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
N°584 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.