“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°614 sur 1 798 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

A paris les hôtels sont chers et on trouve de tout, ici pas de surprise : hôtel bien situé à 2 min à pied du métro, petits commerces (supérette, pharmacie...) et restaurant à proximité (Mac do avec un petit déj à 5€)! Bonne literie, chambre (côté cour) bien insonorisé, personnel présent et souriant, service de bagagerie (2€) utile pour le dernier jour si on souhaite profiter encore de la ville sans sac à dos! Petit bémol: chambre un peu petite (bon...on fait que dormir) mais surtout que 2 serviettes...pas assez à mon goût. On recommande et on y retournera!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

déjà l’hôtel n'est pas du tout à coté de l'Opéra (et on ne comprends pas d’où il tient sa pompeuse dénomination vu qu'on est 2 arrêts de métro plus loin). la chambre 109 était juste au-dessus de l'entrée dans une sorte de mezzanine claustrophobique et donc a éviter soigneusement d'autant plus qu'on entend tous les bruits de tuyauterie des voisins du dessus ainsi que leurs éventuels ébats pour ne pas parler des camionnettes qui déchargent dans la rue le matin: boules Quies vivement conseillées. petit déjeuner au strict minimum et café horrible (mais comme dans beaucoup d'autres hôtels Ibis à vrai dire). note positive: la présence, malheureusement payante, d'une consigne bagages qui est tout de même un côté pratique. en conclusion, à réserver seulement si vraiment en promotion autrement on trouve mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Ambrogio,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et votre attention apportés à notre établissement, votre avis nous étant extremement précieux.

Veuillez noter que notre hôtel est l'Ibis le plus proche de la Place de l'Opera (environ 10 à 15min à pied, 10min en métro) d'où la dénomination "Opera Lafayette".

Nous sommes sincèrement navrés de l'opinion portée sur la chambre 109, peu de plaintes nous sommes parvenues jusqu'alors.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre séjour.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre côté cour, encore plus au calme.

Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de garnir notre buffet sucré et salé au mieux selon les normes Ibis.

Enfin, nos consignes sont à la disposition de nos clients et sont aux prix affichés publiquement de 2 à 4 Euros selon la taille des bagages.

Encore une fois si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, de la part de toute l'équipe et moi même, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et restons à votre écoute et entière disposition en attendant votre prochain séjour.

Marie

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse : 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°279 des hôtels d'affaires à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.