“Les toits parisiens” 3 5 étoiles

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai déjà fait 2 séjours dans cet hotel et c est une valeur sûre. Bon rapport qualité prix. Chambres propres. Seul inconvénient il est mal insonorisé et donc un peu bruyant. Très bien place, a 2 pas du métro et proche des grands magasins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Aurel259,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et l'avis donnés sur notre établissement.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre encore plus au calme, et en fond de couloir qui limiterait les hypothétiques nuisances sonores.

Toute l'équipe et moi-mêmes espèrent vous accueillir très prochainement pour un séjour dépassant vos espèrances.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Marie
Châtel-Guyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

chambre bruyante ; clim impossible à éteindre , cofftre fort HS, carreaux salle de bains fendus => anormal pour un hôtel de ce standing , armoire penchée => ne ferme pas mais literie correcte et pt déjeuner passable conclusion on doit trouver sûrement mieux en rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Bacchiolelli,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de votre avis et de vos commentaires après votre séjour passé au sein de notre établissement.

Concernant votre chambre qui a été bruyante, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre plus au calme.

Egalement, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place, notamment pour la climatisation, en cas de manquement des appareils, un technicien aurait pu intervenir dans l'immédiat.

De même, nos chambres sont contôlées et visitées quotidiennement par nos équipe de nettoyage qui nous rapporte certains problèmes, notamment la faience manquante ou les petits travaux à réaliser dans nos chambres et salles de bain.

De la part de toute l'équipe et de moi-mêmes, nous sommes sincèrement désolés si certains aspects de votre séjour ont pu ternir l'image et le séjour passé au sein de notre hôtel.

Nous espèrons lors d'un prochain séjour, pouvoir vous apporter tout le confort et la qualité de service nécessaire.

Avec toutes nos excuses et dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Marie,
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

A paris les hôtels sont chers et on trouve de tout, ici pas de surprise : hôtel bien situé à 2 min à pied du métro, petits commerces (supérette, pharmacie...) et restaurant à proximité (Mac do avec un petit déj à 5€)! Bonne literie, chambre (côté cour) bien insonorisé, personnel présent et souriant, service de bagagerie (2€) utile pour le dernier jour si on souhaite profiter encore de la ville sans sac à dos! Petit bémol: chambre un peu petite (bon...on fait que dormir) mais surtout que 2 serviettes...pas assez à mon goût. On recommande et on y retournera!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse : 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.