“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Buffault, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°620 sur 1 793 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 20 avril et tout était correct. Le personnel est très sympathique, la chambre est sympa seul petit défaut, pas de frigo ni de linge en suffisance. Le wifi est accessible gratuitement durant tout le séjour. Le petit déjeuner est un peu minim mais suffisant, il manque simplement des oeufs. L'hôtel est en revanche bien situé, à deux pas du métro, de restaurant et de carrefour ouvert jusqu'à très tard le soir. Je vous conseil cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chere Melanie J,

Nous souhaitons vous remercier en premier lieu, pour votre séjour au sein de notre établissement et de votre opinion à l'égard de notre hotel.

Nous considérons tous les avis importants afin d'améliorer et de dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes ravis si la chambre lors de votre séjour a su combler vos espèrances.

Cependant, concernant le réfrégérateur, veuillez noter que malheureusement, en gamme Ibis, ce service n'est pas disponible au sein des hôtels de la marque mais en gamme supérieure.

Néanmois, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous soliciter afin d'obtenir du linge de chambre, notamment des serviettes supplémentaires.
Veuillez noter qu'en gamme Ibis, une serviette est proposée aux clients, ceci dans tous les hôtels de la marque.

Nous sommes heureux de savoir que les autres services de l'hôtel, comme le wifi, ont su combler vos attentes, tout comme la situation de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de garnir notre buffet avec des produits aussi bien sucré que salé en abondance.
Notre buffet se varie aussi au fil des saisons et des événements organisés autour de thématique précise.

N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes et avis lors d'une futur réservation en nous contactant directement.

Toute l'équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Marie,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai déjà fait 2 séjours dans cet hotel et c est une valeur sûre. Bon rapport qualité prix. Chambres propres. Seul inconvénient il est mal insonorisé et donc un peu bruyant. Très bien place, a 2 pas du métro et proche des grands magasins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Aurel259,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et l'avis donnés sur notre établissement.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre encore plus au calme, et en fond de couloir qui limiterait les hypothétiques nuisances sonores.

Toute l'équipe et moi-mêmes espèrent vous accueillir très prochainement pour un séjour dépassant vos espèrances.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Marie
Châtel-Guyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

chambre bruyante ; clim impossible à éteindre , cofftre fort HS, carreaux salle de bains fendus => anormal pour un hôtel de ce standing , armoire penchée => ne ferme pas mais literie correcte et pt déjeuner passable conclusion on doit trouver sûrement mieux en rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Bacchiolelli,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de votre avis et de vos commentaires après votre séjour passé au sein de notre établissement.

Concernant votre chambre qui a été bruyante, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre plus au calme.

Egalement, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place, notamment pour la climatisation, en cas de manquement des appareils, un technicien aurait pu intervenir dans l'immédiat.

De même, nos chambres sont contôlées et visitées quotidiennement par nos équipe de nettoyage qui nous rapporte certains problèmes, notamment la faience manquante ou les petits travaux à réaliser dans nos chambres et salles de bain.

De la part de toute l'équipe et de moi-mêmes, nous sommes sincèrement désolés si certains aspects de votre séjour ont pu ternir l'image et le séjour passé au sein de notre hôtel.

Nous espèrons lors d'un prochain séjour, pouvoir vous apporter tout le confort et la qualité de service nécessaire.

Avec toutes nos excuses et dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Marie,

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse: 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°132 des hôtels les plus économiques à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
N°584 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.