“Excellent IBIS” 5 5 étoiles

Classé n°596 sur 1 794 hôtels à Paris
Orléans, France
“Excellent IBIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel bien situé et bien desservi.
Chambre spacieuse pour un Ibis, très propre, calme et aux lits très confortables.
Bon accueil à la réception.
Très bon petit déjeuner, copieux, varié et de bonne qualité, même le café, ce qui dans un hôtel est un vrai tour de force... (juste une petite remarque: il serait bien que le personnel du petit-déjeuner ne soit pas vissé dans votre dos comme si vous alliez tout dévorer ou tout emporter...)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de lire des retours si positifs car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au IBIS Opéra Lafayette,

Sarah

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est très agréable et bien situé. Il permet ainsi d'aller dans tous les quartiers en profitant des transports en commun à proximité. Un seul regret pour la literie où le matelas était de très mauvaise qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Habitué aux standards Novotel/Mercure/Pullman, je suis arrivé dans cet hôtel IBIS parce qu'il n'y avait plus d'autre place ailleurs.
Et là surprise ! L'accueil est parfait, l'hôtel est neuf, la chambre est grande et très confortable (magnifique douche à l'italienne). Bref, c'est à vous faire perdre vos repaires. Avant Ibis, c'était cheap, triste et bruyant. maintenant (dans ceux qui sont relookés), c'est lumineux, fonctionel, confortable.
Et en plus, c'est pas cher et en plein centre.
Allez-y

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel IBIS Opéra Lafayette.Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez IBIS ,

Sarah

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Opéra la Fayette

Adresse : 19 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°297 des hôtels d'affaires à Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris
Opera Franklin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Opéra la Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.