“pas digne de la marque Pullman” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
N° 525 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourgogne
“pas digne de la marque Pullman”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Amateur de la marque Pullman ou Sofitel, je me suis rendu sans à priori au nouveau Pullman Montparnasse sachant que l'enseigne avait changé depuis peu. Quelle déception...! Perdu au milieu du parking dont l'ascenseur me fait échouer au 1er étage car , arrivée tardive donc pas possible d'arriver direct à la réception, elle-même impersonnelle ( en même temps avec autant de chambres..;), personnel fatigué (trop de choses à apprendre en peu de temps?).. Bref, débuts laborieux. Mais l'arrivée dans la chambre est encore pire..: chambre minuscule, télé de 1960 ( bon 80, allez), décor dépressif et très défraîchi (mais vraiment très...), literie sans doute encore du Méridien (comme le reste, je pense..). Bref, je ne retrouve rien de ce qui fait le charme des Pullman. Pas de wifi dans ma chambre, douche qui descend toute seule...
Une désolation... Messieurs les gérants d'Accor, je vous en supplie... que vous rachetiez un hôtel gigantesque au coeur de Paris soit(bardé de salles de réunions impersonnelles), mais par pitié, faîtes les travaux nécessaires avant de donner le nom de Pullman afin d'avoir le standing que mérite cette marque ! Pour ma part, et c'est dommage, mais c'est terminé avec le Pullman Montparnasse.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Lemourcy,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor qui ont retenu toute notre attention. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques des clients qui découvrent l'Hôtel, sous l'enseigne Pullman depuis le 7 janvier dernier. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman . Enfin, un programme ambitieux de rénovation de nos chambres standard est en projet pour le mois de septembre avec , entre autres, le remplacement de l'ensemble du parc de téléviseurs. Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement H8189-AM@accor.com lors d'une prochaine réservation afin de vous permettre de profiter de nos prestations dans les meilleures conditions.
Dans l'attente,
Sincères salutations

Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'attendais autre chose d'un hôtel de cette catégorie !
Les chambres sont sales (tâches sur les draps, tâches sur le rebord des toilettes, poussière partout), les peintures complètement défraichies, la télé date d'un autre temps, pas de machine à café, ...
C'est bruyant.
Le personnel est à peine aimable.
Bref c'est très cher pour une prestation plus que décevante.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
pullman7012010, directeur hotel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher ejh90,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur le site Tripadvisor. Nous regrettons la déception globale que vous exprimez sur le séjour que vous avez effectué au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE en mars dernier. L'Hôtel ayant changé d'enseigne tout récemment, nous travaillons activement à la mise en place de l'ensemble des standards Pullman . Enfin, un programme de rénovation important de nos chambres standard sera engagé dès le mois de septembre prochain. Nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain passage à Paris afin de vous donner une meilleure impression de notre "savoir recevoir Pullman". Aussi, je vous prie de bien vouloir contacter mon assistante lors d'une prochaine réservation afin que le meilleur accueil vous soit réservé. (H8189-AM@accor.com)
Dans cette attente,
Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hôtel offre un rapport qualité/prix exceptionnel.

Un accueil chaleureux et un staff disponible.

• Séjour du janvier 2011
Cher malick77,
Nous sommes trés sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur le site Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel. Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés vite à nouveau au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE .
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Après de nombreux Séjours au sein de cet hôtel, la qualité de service y a toujours été parfaite. Bonne chance et longue vie a pullman.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, Directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Cher Pdallin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à vos derniers séjours au Pullman Paris Montparnasse.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et sommes sensibles à vos voeux de succès sous notre nouvelle enseigne Pullman .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Avec nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

C'est un hotel idéalement situé, à deux pas de la gare montparnasse, du quartier latin, des métros, des bus, et au calme grace à ses chambres en étages élevés.
Un restaurant agréable avec une verrière et des salles de réunions fonctionnelles.
Oui, mais, les peintures ne sont pas propres dans les chambres, la télé date de Mathusalem, le personnel du resto n'est pas très soigneux, et la connexion internet (gratuite, notons le) est très très lente... Bref, un peu déçue par ce monument que j'avais moi-même choisi...
La cuisine du restaurant est néanmoins excellente.
Attention au petit déjeuner, un peu pauvre par rapport à d'autres hotels de même catégorie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Cher Rhymdune,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.Nous sommes heureux que vous soyez sensible à la localisation de notre hôtel, toujours trés appréciée par notre clientèle et à la qualité de notre restauration. Concernant la peinture de votre chambre, nous vous informons que nous procédons prochainement à la rénovation de nos chambres et au changement de l'ensemble de nos écrans de télévision. L'hôtel étant désormais le Pullman Paris Montparnasse depuis le 7 janvier, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards Pullman, dont le petit-déjeuner qui sera complètement revu en avril prochain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement sous la nouvelle enseigne Pullman .
Cyril lebeau
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hotel extrèmement bien situè mais c'est son seul avantage.
Service prèsent et efficace mais indiffèrent et aucun sourire.
Chambres bruyantes et vieillottes mais propres.certaines peintures sont meme ècaillèes. À 500 euros la nuit sans rèduction, mieux vaut aller ailleurs.
Beaucoup de chambres sont mitoyennes et donc beaucoup de bruit.

En rèsumè beaucoup de travail avant d'arriver au standard de confort pullman.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, Directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher KAOL,
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur TA. Nous sommes heureux que vous soyez sensible à notre localisation, toujours trés appréciée par notre clientèle.
Vous attirez notre attention sur la maintenance de certaines de nos chambres et nous vous en remercions. L'hôtel ayant changé d'enseigne tout récemment, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards Pullman. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne PARIS PULLMAN MONTPARNASSE.