Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PRATIQUE ET CONFORTABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Enregistrer Enregistré
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°496 sur 1 798 hôtels à Paris
Abou Dabi, Émirats arabes unis
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“PRATIQUE ET CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Mon séjour y était très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre était confortable. Points négatifs: la télévision: très vieux modèle et les boissons et snacks du mini-bar excessivement chers.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chère Lilasolo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur le site T/A.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de service et le confort de votre chambre.
Concernant le téléviseur, nous vous informons que l'ensemble du parc va être remplacé dès cet été par des écrans plats HD dans toutes nos chambres.
Concernant les tarifs du minibar , nous tenons à vous signaler que nous pratiquons les mêmes tarifs que ceux de nos concurrents dans la catégorie 4 étoiles qui est la nôtre.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE,
avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 804 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    479
    834
    337
    107
    47
Consultez les avis pour
396
562
99
464
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
114 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai profité de la venue de mes parents pour séjourner dans cet hôtel devenu Pullman depuis peu. Chambre au 24e étage, donc superbe vue (vers l'arrière mais agréable quand même), juste dommage que les fenêtres ne soient pas plus grandes (malheureusement cela ne pourra pas changer...).
Au niveau des chambres, c'est sûr qu'elles font vieillotes, surtout la salle de bain, mais c'est compréhensible que les rénovations ne puissent pas se faire en un clin d'oeil, surtout avec 953 chambres. Je pense que ça prendra du temps avant qu'elles le soient toutes... Le plus "urgent" serait déjà de changer les télés, et mettre des plateaux courtoisie. Apparement, Le Méridien (ancienne chaine de cet hôtel) n'y a pas investi beaucoup ces dernières années! C'est à espérer qu'elles seront refaites entièrement, comme au Pullman Toulouse Centre, et pas juste un peu comme celui de Roissy CDG...
Cet hôtel n'étant pas un ancien Sofitel (beaucoup de Pullman l'ayant été), la literie est moins confortable, n'ayant pas les lits "My Bed"!
Je n'ai par contre pas réussi à me connecter au Wifi...
Le restaurant est bien, sans plus mais cuisine de qualité suffisante. Par contre le petit déjeuner manque de choix par rapport aux autres Pullman (pas de saumon fumé, de champignons,... pas de Nutella...), et n'a pas la vue agréable de la salle petit-déjeuner du Pullman de la Porte de Sèvres! Dommage qu'elle ne soit pas au dernier étage. Un bar tout en haut et une piscine auraient aussi été un plus!
Sinon j'ai trouvé le personnel très accueillant, surtout à la réception, malgré que ce soit un très gros hôtel!
La très bonne situation est par contre un plus non négligeable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Cher Mel38000,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Or, nous avons apprécié l'objectivité de vos critiques. Concernant les téléviseurs, nous sommes heureux d'annoncer que l'ensemble du parc est remplacé dès juillet prochain par des écrans plats HD.
Enfin, toutes nos chambres standards seront entièrement rénovées et mises aux normes de notre nouvelle enseigne Pullman. Pour finir, nous allons mettre en place prochainement la nouvelle prestation "petit-déjeuner Pullman" qui deviendra un standard de la marque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir trés vite au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Martin De Lamps
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Chambres tout juste rafraichies mais très propres, Pas d'écan plat mais bonne literie. Joint de la douche et du frigo arrachés. Pas d eplateau de courtoisie dans une suite. Absence de personnel à l'arrivée pour aider à la prise des bagages en sortant de la voiture.Service au restaurant calamiteux et poisson trop cuit. Très décevant pour un PULLMAN et très en dessous du niveau habituel à Versailles, La Défense et sans parler de Bordeaux où tout est parfait

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher Vipi36,
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Tripadvisor. L'Hôtel étant désormais le PULLMAN PARIS MONTPARNASSE depuis le 7 janvier dernier, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards de la marque Pullman. Nous sommes heureux que vous soyez sensible au confort de la nouvelle literie, déployée dans toutes les chambres, depuis juillet dernier . Enfin, nous vous informons que nous engageons prochainement un programme de rénovation de nos chambres standard et le remplacement de tous nos téléviseurs. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne.
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHATEAUROUX
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Une nuit avec un bruit de soufflerie épouvantable toute la nuit, une propreté limite de la salle de bain, une télé ancienne (tube) de 50 cm, bref une catastrophe pour un hôtel dit "4" étoiles .....
Quant au petit déjeuné : 3 tranches de pain =4 €, un café = 5€, un jus d'orange = 8 €, bref on se moque du monde !!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, DIRECTEUR HOTEL de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Francischalon,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor qui a retenu toute notre attention. Nous sommes toujours trés attentifs aux commentaires de nos clients et nous avons bien noté que vous aviez été déçu par le comfort de la chambre qui vous avait été attribuée. Nous saisissons cette opportunité pour vous rappeler que nous avons 953 chambres de type et de catégorie différentes et que nos chambres dites standard seront entièrement rénovées dès la fin de cette année. Enfin, concernant le petit-déjeuner, les tarifs que vous mentionnez sont les tarifs PDJ en chambre, lesquels sont toujours majorés en raison de la prestation de service qui s'y attache. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE et vous prions de bien vouloir nous contacter directement (H8189-AM@accor.com) afin de vous faire profiter de meilleures conditions d'hébergement lors d'un prochain séjour parmi nous.
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
baldenheim
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en Mars 2011. Il est vieux, mal entretenu, le service n'est pas à la hauteur.
Serviette usagée sur le sol de la salle de bain de la chambre nettoyée, pas de gel douche, serviettes tachées, téléviseur avec une tres mauvaise réception des chaines, trés peu de chaines françaises, tarifs des boissons du bar dignes des Champs Elysées.
Dommage, nous sommes habitués des hotels de la chaine accor, nous ne retournerons pas dans celui ci.
Le Pullman Bercy est vraiment mieux.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, Directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Bluntzer,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre récent séjour au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE. Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel, lequel est sous enseigne Pullman depuis le 7 janvier dernier.
La mise en place des standards de la marque est en cours et un programme de rénovation des chambres va débuter en septembre prochain. Vos remarques sur la prestation de service dans les étages a retenu toute notre attention et a été transmise au responsable concerné pour actions. Afin de vous faire apprécier la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un hôtel comme le nôtre, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement lors de votre prochaine réservation (courriel = H8189-AM@accor.com).
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Avec nos meilleures salutations.
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourgogne
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Amateur de la marque Pullman ou Sofitel, je me suis rendu sans à priori au nouveau Pullman Montparnasse sachant que l'enseigne avait changé depuis peu. Quelle déception...! Perdu au milieu du parking dont l'ascenseur me fait échouer au 1er étage car , arrivée tardive donc pas possible d'arriver direct à la réception, elle-même impersonnelle ( en même temps avec autant de chambres..;), personnel fatigué (trop de choses à apprendre en peu de temps?).. Bref, débuts laborieux. Mais l'arrivée dans la chambre est encore pire..: chambre minuscule, télé de 1960 ( bon 80, allez), décor dépressif et très défraîchi (mais vraiment très...), literie sans doute encore du Méridien (comme le reste, je pense..). Bref, je ne retrouve rien de ce qui fait le charme des Pullman. Pas de wifi dans ma chambre, douche qui descend toute seule...
Une désolation... Messieurs les gérants d'Accor, je vous en supplie... que vous rachetiez un hôtel gigantesque au coeur de Paris soit(bardé de salles de réunions impersonnelles), mais par pitié, faîtes les travaux nécessaires avant de donner le nom de Pullman afin d'avoir le standing que mérite cette marque ! Pour ma part, et c'est dommage, mais c'est terminé avec le Pullman Montparnasse.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Lemourcy,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor qui ont retenu toute notre attention. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques des clients qui découvrent l'Hôtel, sous l'enseigne Pullman depuis le 7 janvier dernier. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman . Enfin, un programme ambitieux de rénovation de nos chambres standard est en projet pour le mois de septembre avec , entre autres, le remplacement de l'ensemble du parc de téléviseurs. Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement H8189-AM@accor.com lors d'une prochaine réservation afin de vous permettre de profiter de nos prestations dans les meilleures conditions.
Dans l'attente,
Sincères salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'attendais autre chose d'un hôtel de cette catégorie !
Les chambres sont sales (tâches sur les draps, tâches sur le rebord des toilettes, poussière partout), les peintures complètement défraichies, la télé date d'un autre temps, pas de machine à café, ...
C'est bruyant.
Le personnel est à peine aimable.
Bref c'est très cher pour une prestation plus que décevante.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hotel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher ejh90,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur le site Tripadvisor. Nous regrettons la déception globale que vous exprimez sur le séjour que vous avez effectué au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE en mars dernier. L'Hôtel ayant changé d'enseigne tout récemment, nous travaillons activement à la mise en place de l'ensemble des standards Pullman . Enfin, un programme de rénovation important de nos chambres standard sera engagé dès le mois de septembre prochain. Nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain passage à Paris afin de vous donner une meilleure impression de notre "savoir recevoir Pullman". Aussi, je vous prie de bien vouloir contacter mon assistante lors d'une prochaine réservation afin que le meilleur accueil vous soit réservé. (H8189-AM@accor.com)
Dans cette attente,
Bien à vous.
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Montparnasse

Adresse : 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°197 des hôtels d'affaires à Paris
N°225 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°530 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.