“Pas à la hauteur de la marque Pullman et du prix” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 508 sur 1 793 hôtels à Paris
France
“Pas à la hauteur de la marque Pullman et du prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. La chambre était vieillissante (peinture des murs en mauvais état, moquette très sale, vieille télévision). Les WC sont commun avec la salle de bains (au carrelage orange surement à la mode dans les années 70), la baignoire était d'une propreté). Il n'y a aucun service offert dans la chambre (pas de bouteille d'eau contrairement a d'autres hôtels moins côtés de la même chaîne d’hôtel). Pas de bouilloire, ni sachet de thé, évidement pas de table a repasser,...).
Dans le hall de l’hôtel nous avons entendu 2 employés de l'accueil, parler d'une cliente (en citant à haute voix le numéro de la chambre de cette personne) et en la décrivant comme "Emmerdante", ce qui donne une belle image du service de l’hôtel.
Les seuls bons points sont le petit déjeuner varié (mais qui est servi un peu tard) et l'emplacement de l’hôtel (proche de la gare Montparnasse et des bus desservant les aéroports).
Bref, cet hôtel n'est pas digne de porter le nom de Pullman et son prix est totalement déraisonnable vu le service.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Portauloin,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
De plus, un programme de rénovation de nos chambres est prévu pour la fin de l’année 2011 avec, entre autres, le remplacement de l'ensemble de nos télévision et ce dès le mois d’aout.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne Pullman Paris Montparnasse.
dans l'attente,

Verfeil
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Alors que je m'attendais à une superbe prestation, habitué des hôtels du groupe (je ayant une carte favorite Guest), cet hôtel est hors de pris (petit déjeuner 25 euros, café au bar 3.80 euros) et les prestations sont en dehors de ce que l'on attend : pas d’écran plat, les chaines non classées, pas de bouquet canal °, une salle de bain désuée, avec WC pas séparés, seul le lit 200X200 était de qualité. Au fait pour plus de 400 euros la nuit pas de petit déjeuner en chambre ! A oublier très vite, les Novotel aux alentours sont bien mieux, plus "neufs" et moins cher avec de meilleures prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur hotel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher izyglider,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman. Enfin, un programme ambitieux de rénovation de nos chambres standard est en projet pour le mois de septembre avec, entre autres, le remplacement de l'ensemble du parc de téléviseurs. Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié la qualité de la nouvelle literie mise en place dans toutes les chambres l'été dernier.
dans l'attente,
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Mon séjour y était très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre était confortable. Points négatifs: la télévision: très vieux modèle et les boissons et snacks du mini-bar excessivement chers.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chère Lilasolo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur le site T/A.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de service et le confort de votre chambre.
Concernant le téléviseur, nous vous informons que l'ensemble du parc va être remplacé dès cet été par des écrans plats HD dans toutes nos chambres.
Concernant les tarifs du minibar , nous tenons à vous signaler que nous pratiquons les mêmes tarifs que ceux de nos concurrents dans la catégorie 4 étoiles qui est la nôtre.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE,
avec nos meilleures salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai profité de la venue de mes parents pour séjourner dans cet hôtel devenu Pullman depuis peu. Chambre au 24e étage, donc superbe vue (vers l'arrière mais agréable quand même), juste dommage que les fenêtres ne soient pas plus grandes (malheureusement cela ne pourra pas changer...).
Au niveau des chambres, c'est sûr qu'elles font vieillotes, surtout la salle de bain, mais c'est compréhensible que les rénovations ne puissent pas se faire en un clin d'oeil, surtout avec 953 chambres. Je pense que ça prendra du temps avant qu'elles le soient toutes... Le plus "urgent" serait déjà de changer les télés, et mettre des plateaux courtoisie. Apparement, Le Méridien (ancienne chaine de cet hôtel) n'y a pas investi beaucoup ces dernières années! C'est à espérer qu'elles seront refaites entièrement, comme au Pullman Toulouse Centre, et pas juste un peu comme celui de Roissy CDG...
Cet hôtel n'étant pas un ancien Sofitel (beaucoup de Pullman l'ayant été), la literie est moins confortable, n'ayant pas les lits "My Bed"!
Je n'ai par contre pas réussi à me connecter au Wifi...
Le restaurant est bien, sans plus mais cuisine de qualité suffisante. Par contre le petit déjeuner manque de choix par rapport aux autres Pullman (pas de saumon fumé, de champignons,... pas de Nutella...), et n'a pas la vue agréable de la salle petit-déjeuner du Pullman de la Porte de Sèvres! Dommage qu'elle ne soit pas au dernier étage. Un bar tout en haut et une piscine auraient aussi été un plus!
Sinon j'ai trouvé le personnel très accueillant, surtout à la réception, malgré que ce soit un très gros hôtel!
La très bonne situation est par contre un plus non négligeable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Cher Mel38000,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Or, nous avons apprécié l'objectivité de vos critiques. Concernant les téléviseurs, nous sommes heureux d'annoncer que l'ensemble du parc est remplacé dès juillet prochain par des écrans plats HD.
Enfin, toutes nos chambres standards seront entièrement rénovées et mises aux normes de notre nouvelle enseigne Pullman. Pour finir, nous allons mettre en place prochainement la nouvelle prestation "petit-déjeuner Pullman" qui deviendra un standard de la marque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir trés vite au Pullman Paris Montparnasse.
Saint Martin De Lamps
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Chambres tout juste rafraichies mais très propres, Pas d'écan plat mais bonne literie. Joint de la douche et du frigo arrachés. Pas d eplateau de courtoisie dans une suite. Absence de personnel à l'arrivée pour aider à la prise des bagages en sortant de la voiture.Service au restaurant calamiteux et poisson trop cuit. Très décevant pour un PULLMAN et très en dessous du niveau habituel à Versailles, La Défense et sans parler de Bordeaux où tout est parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher Vipi36,
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Tripadvisor. L'Hôtel étant désormais le PULLMAN PARIS MONTPARNASSE depuis le 7 janvier dernier, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards de la marque Pullman. Nous sommes heureux que vous soyez sensible au confort de la nouvelle literie, déployée dans toutes les chambres, depuis juillet dernier . Enfin, nous vous informons que nous engageons prochainement un programme de rénovation de nos chambres standard et le remplacement de tous nos téléviseurs. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne.
CHATEAUROUX
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Une nuit avec un bruit de soufflerie épouvantable toute la nuit, une propreté limite de la salle de bain, une télé ancienne (tube) de 50 cm, bref une catastrophe pour un hôtel dit "4" étoiles .....
Quant au petit déjeuné : 3 tranches de pain =4 €, un café = 5€, un jus d'orange = 8 €, bref on se moque du monde !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pullman7012010, DIRECTEUR HOTEL de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Francischalon,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor qui a retenu toute notre attention. Nous sommes toujours trés attentifs aux commentaires de nos clients et nous avons bien noté que vous aviez été déçu par le comfort de la chambre qui vous avait été attribuée. Nous saisissons cette opportunité pour vous rappeler que nous avons 953 chambres de type et de catégorie différentes et que nos chambres dites standard seront entièrement rénovées dès la fin de cette année. Enfin, concernant le petit-déjeuner, les tarifs que vous mentionnez sont les tarifs PDJ en chambre, lesquels sont toujours majorés en raison de la prestation de service qui s'y attache. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE et vous prions de bien vouloir nous contacter directement (H8189-AM@accor.com) afin de vous faire profiter de meilleures conditions d'hébergement lors d'un prochain séjour parmi nous.
baldenheim
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en Mars 2011. Il est vieux, mal entretenu, le service n'est pas à la hauteur.
Serviette usagée sur le sol de la salle de bain de la chambre nettoyée, pas de gel douche, serviettes tachées, téléviseur avec une tres mauvaise réception des chaines, trés peu de chaines françaises, tarifs des boissons du bar dignes des Champs Elysées.
Dommage, nous sommes habitués des hotels de la chaine accor, nous ne retournerons pas dans celui ci.
Le Pullman Bercy est vraiment mieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
pullman7012010, Directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Bluntzer,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre récent séjour au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE. Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel, lequel est sous enseigne Pullman depuis le 7 janvier dernier.
La mise en place des standards de la marque est en cours et un programme de rénovation des chambres va débuter en septembre prochain. Vos remarques sur la prestation de service dans les étages a retenu toute notre attention et a été transmise au responsable concerné pour actions. Afin de vous faire apprécier la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un hôtel comme le nôtre, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement lors de votre prochaine réservation (courriel = H8189-AM@accor.com).
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Avec nos meilleures salutations.
Directeur Hôtel

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.