“SUPERBE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
N° 526 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“SUPERBE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

excellent accueil , personnel très à 'l'écoute, localisation proche de la gare montparnasse, pas de parking , il faut se garer au parking vinci à côté qui est assez cher; dommage qu'il n'y ai pas de forfait hotel parking; superbe chambre très vaste et très propre. pdj succulent et très bonne restauration, plats succulents... bref nous reviendrons sûrement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Très bon accueil, très bien situé proche de la gare de Montparnasse, à deux minutes à pied ainsi que des bus et du métro.
Les chambres sont très bien insonorisées. Leur décoration est parfaite. Il en est de même pour la propreté de la chambre et celle de la salle de bain.
Mais c'est surtout la qualité de la literie qui est exeptionnelle !....
Très très belle expérience.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
pullman7012010, Directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère Corinne F,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. Nous avons bien noté que vous aviez été sensible à la qualité de notre accueil et à la localisation de l'Hôtel en terme de proximité avec la gare Montparnasse et les Bus Air france comme le métro parisien.
Vous faites partie des nombreux clients qui apprécient la qualité de notre nouvelle literie et nous vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE.
Recevez nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bel hôtel,luxueux, à la hauteur de sa notation, bien situé devant la gare montparnasse, ainsi que par rapport au transport depuis l'aéroport, qui vous dépose devant la porte presque ! la connexion internet est très très bien, très rapide, par d'accrocs, la literie rien à dire, très propre et très confortable ! les chambres de haut sont à préférer vue le vue imprenable sur la ville de Paris, le silence.
Les moins : par contre, je ne suis pas content de deux choses, et je l'ai fais savoir à la réception :
- Le petit déjeuner, le resto est un peu étroit, on y dispose les gens parfois coude à coude, ce qui est quand-même gênant, et un incident m'est arrivé avec le jambon,moi qui ne le mange pas (religion), les étiquettes ont étaient inversées, entre le "jambon fumé" et le "saumon fumé" ! heureusement que je connaissait déjà, pas la même couleur, ce que je n'ai pas manqué defaire comme remarque.
deuxième chose, je trouve inconcevable de faire des travaux de maçonnerie alors que les gens se reposent, un bruit assourdissant, de 13h à 18h, avec coupure d'eau, je me suis retrouvé tout bête aux toilettes !!! ils auraient pu éviter de donner les chambres mitoyennes aux travaux !!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Malgré une longue queue à l'arrivée (c'était un manque de chance), j'ai passé un très bon séjour au pullman. j'ai pu me garer devant au dépose minute pour faire déposer tout mes bagages pris en charge rapidement. un parking payant (assez cher, 20 à 25 € par jour je crois) est juste à côté et on accède à l'hotel directement à partir du parking. Chambres spacieuse et confortable. la partie espace de conférence est excellente, nombreuses salles toutes équipées. Distributeurs de glace à chaque étage. Un excellent hotel, rien à redire

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires