“Chambres rénovées très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°517 sur 1 793 hôtels à Paris
“Chambres rénovées très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Ayant appris que l'hotel avait rénové certaines chambres, j'ai tout simplement demandé à en avoir une, ce qui a été respecté. Je dois avouer que celle ci était vraiment superbe. Moderne, sobre, spacieuse 30m2 (deluxe), bien insonorisée, très grande télé (40 pouces), un lit king size exceptionnel. Rien à voir avec les autres chambres qui paraissent très vieillotes.
Trois petits points négatifs: Nous avons dû attendre 45 minutes avant d'avoir notre chambre (15h20), La dame de chambre est entrée dans la chambre vers 11h sans frapper, ce qui n'est pas forcément agréable... Et je trouve dommage qu'il soit impossible d'ouvrir la fenêtre.
Sinon, le room service est rapide et la nourriture est très bonne, et à un prix plutôt inférieur que certains concurents.

Pour résumer, j'ai beaucoup apprécié cet hotel à condition d'avoir un bon prix et une chambre rénovée. Les autres ne vallent pas vraiment le coup.

Vivement la rénovation de toutes les chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pullman7012010, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher ForeverAsse,
Merci d'avoir pris le temps de poster sur le site Tripadvisor vos commentaires élogieux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la modernité de nos nouvelles chambres rénovées . Enfin, concernant l'écran LCD, toutes les chambres de l'Hôtel sont désormais équipées d'écran plat (40 pouces) pour le plus grand plaisir de notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

séjour d'une nuit pour raison professionnelle.
Bonne localisation proche de la tour montparnasse et des métros.
Accueil très agréable.
Chambre rénovée récemment, sobre mais efficace. Lit très confortable. Seulement un petit bruit de ventilation dans l'entrée mais rien de méchant.
Très bon petit-déjeuner varié et de qualité.
Bons cocktails au bar.
restaurant non testé en dehors du petit-déjeuner.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
pullman7012010, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Ghostrider59,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre Hôtel pour sa localisation comme le confort de nos chambres rénovées.
Vous êtes aussi sensible à la qualité de notre petit-déjeuner qui est un des standards "phare" de la marque Pullman.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse pour vous faire découvrir la carte de notre chef et les saveurs de notre buffet.
Avec nos meilleures salutations
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avions pris une chambre dans cet hôtel "luxe" pour un weekend parisien !!!
Que ne fut pas notre surprise en voyant la qualité de la prestation : bruit permanent de la clim toute la nuit, état de propreté de la chambre plus que douteux, petite TV, moquette sale, isolation phonique déplorable !!!!
Bref un conseil pour une nuit romantique à paris : évitez cet hôtel !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher fabriceduberry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur le site TripAdvisor. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons que vos remarques ont été transmises aux services concernés. Nous tenons aussi à vous préciser que nous finalisons la mise en place de l'ensemble des standards de la marque Pullman et que le programme de rénovation complète de nos chambres dites standard touche à sa fin.
Enfin, soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°201 des hôtels d'affaires à Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels familiaux à Paris
N°546 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.