“Belles chambres mais l'hôtel est mal situé pour le métro” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 507 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Belles chambres mais l'hôtel est mal situé pour le métro”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'accueil fut d'autant plus excellent qu'ils m'ont surclassé me permettant d'avoir une suite.
La suite était très accueillante, propre et bien aménagée.
La seule critique sur la suite est la petite marche qui mène à la salle de bain, surtout qu'on ne la voit pas. J'ai donc tapé dedans dès le premier jour...
La salle de bain était propre et fonctionnelle. J'approuve le choix des produits de bain Roger Gallet qui sentent vraiment très bon.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et très réactif. Je leur ai demandé à avoir ma chambre faite pour 12H00, le second jour, et ce fut fait.
Si vous souhaitez prendre le train Gare Montparnasse, il est situé juste en face, par contre pour le métro comptez une dizaine de minutes de marche.
Le prix affiché est exorbitant mais c'est souvent le cas à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Jidaho,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Mal reçu, 40 minutes pour le check out, des chambres hors de prix pour leur qualité, à éviter.
On a l'impression que du personnel manque pour gérer un hôtel aussi grand...

Cher Philneuch,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.

Avec nos meilleures salutations,

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Avec carte club Accor, surclassement demandé, et obtenu, Chambre Deluxe, rénovée, très très sympa. Chambre 945, parfait, "literie la meilleur au monde"
Attention, c'est un hôtel grand porteur, donc n'attendez pas un service personnalisé.
Hôtel moderne, pour les amateurs.
Réceptionniste très agréable, mention spéciale, à Kareen.
Pas essayé le pdj, 25€, c'est un peu cher quand même.

, Gérant de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Edgar33FR,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman Paris Montparnasse. Nous avons fait part de votre message à Karen!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,
Mons, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel globalement en accord avec la qualitė pullman hormis la dėplorable qualitė du petit dėjeuner dans sa globalitė ( service mėdiocre, diversitė et quantitė nettement insuffisantes...)

, Gérant de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Loreseta,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que la qualité du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de toujours offrir la meilleure qualité de service à nos clients, ainsi soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec la directrice de la restauration afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous séjournons dans cet hôtel à chaque fois que nous sommes à Paris avec mon mari et nous sommes tout simplement ravis. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare Montparnasse, des lignes de métro 6, 12, 4,13. Les chambres sont spacieuses pour Paris avec une belle vue plus vous montez dans les étages. Le hall d'entrée est très bien et la bar convivial. Si vous êtes membres A gold un cocktail vous sera offert au bar à chaque séjour. Une petite attention sympa. Souvent complet il faut bien réserver à l'avance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons profité de l'offre hebdomadaire de Accor Hôtel (Mercredi) pour s'offrir un week-end à Paris.

Bonne surprise à l'accueil où nous sommes surclassé (beau geste commercial). J'imagine que la réception fait ce genre de geste aux clients Accor fréquents.

Autre bonne surprise : une chambre rénovée.

Tout était super. Ok c'est un hôtel impersonnel avec beaucoup de groupes et une clientèle internationale, mais il s'en sort très bien, de plus très proche d'un quartier Montparnasse sympa.

Petit déjeuner américain traditionnel ok.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pullman7012010, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher papasympa,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la nouveauté de nos chambres rénovées . Nous sommes enfin trés sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Espérant vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°203 des hôtels d'affaires à Paris
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.