Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Enregistrer Enregistré
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°496 sur 1 796 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“Prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai rarement aussi bien dormi à Paris, avec une vue splendide sur la capitale. Le cocktail offert et le petit déjeuner de très bonne qualité ont fini de me conquérir.
Par contre, comme noté par certains, le hall et les parties communes de l'hôtel sont gigantesques, d'où parfois un temps d'attente assez long. Pour ceux qui aiment la convivialité, ce n'est pas là qu'il faut aller, même si le personnel rencontré était très accueillant et pro.
Je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité/prix car je bénéficie d'un prix avec mon employeur. Mais grâce à ce tarif négocié, je n'hésiterai pas à y retourner car au moins je peux y dormir comme à la maison !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    462
    809
    328
    104
    45
Consultez les avis pour
380
542
97
457
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de la Reunion - Les Avirons
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est parfaitement situé. Gare, métros (la gaîté et bienvenue Montparnasse), bus à proximité (avec possibilité de transfert par bus Air France de l'aéroport à la Gare Montparnasse qui est juste en face de l'hôtel). L'accueil chaleureux du personnel (un seul petit bémol : une réceptionniste à l'accueil ne voulait pas faire mon checking à 11H40 c'est-à-dire à 20 minutes de l'heure exacte : 12H00.) Sauf que son collègue à côté m'avait déjà répondu qu'il y avait 7 chambres de libre et que je pouvais avoir ma chambre mais lui il ne pouvait pas faire mon enregistrement il n'avait pas le bon ordinateur. Je précise que j'étais là depuis 7H du matin et que j'étais au bord de l'évanouissement !!! Vu le décalage horaire .....C'est dommage vraiment dommage car je trouve cet hôtel EXCELLENT......cette fille était la seule à me répondre comme cela....J'ai insisté elle a demandé à une autre collègue et elle l'a fait à 11H45.....Je ne pouvais plus remplir le formulaire car je tremblais de fatigue et j'allais tomber......Je précise cet incident car depuis l'heure de 10H30 je voyais défiler des personnes avec leurs valises, remplir leurs papiers et monter par l'ascenseur. Je reviendrais dans cet hôtel car je l'aime beaucoup cela faisait la 3ème fois que je venais.......Le reste du personnel SUPER !!!!!!!! A l'écoute, serviable, grand sourire......j'étais au 20ème étage et la vue imprenable.....la literie EXCELLENTE !!!! Je recommande cet hôtel......et je reviendrais sûrement......merci

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Rosequipic,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour avoir aimé la vue sur Paris du 20ème étage, l'excellence de notre literie, comme l'amabilité de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir vite au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les principaux atouts de cet hôtel sont:
-la vue, superbe depuis le 22e étage où nous étions,
-et la literie, d'excellente qualité.

Le point négatif est le manque de porte pour isoler les cabinets de la salle de bain (qui par ailleurs esthétiquement n'est pas très intéressante, ce n'est que mon avis).

Le petit déjeuner buffet présente un large choix de produits, mais je n'ai rien trouvé de très bon, à l'exception du pain aux fruits. Ceci étant, vu le prix et le nombre de clients, il ne faut pas s'attendre à de l'excellente qualité. Il est aussi dommage que nous ayons été placés près d'un autre couple ET à côté de l'endroit où les serveurs déposaient les assiettes. Sans intimité, très bruyant et avec beaucoup de passage, alors qu'il y avait d'autres tables plus isolées et mieux adaptées pour le jeune couple que nous sommes.

Au final, je conseille tout de même pour les points cités au début de l'avis.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Daniel I,
meci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que la vue sur Paris de votre chambre comme la literie vous ont pleinement satisfaits. Votre remarque sur la qualité du petit-déjeuner buffet nous a surpris, cette prestation étant un des temps forts de la marque Pullman. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable restauration.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wiesbaden
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mon père et moi dans cet hôtel.
Pour Paris, les chambres sont vraiment très grandes et la salle de bain plus qu'opérationnel. Style moderne et très confortable. La literie était vraiment parfaite. Je dois avouer que j'ai connu très peu d'aussi bonne literie. Beaucoup de chaînes télévisées et du choix dans les films payants. Cependant, nous avons trouvé un paquet de cigarette derrière la commode, ainsi qu'une barrette pour cheveux. La chambre est-elle vraiment nettoyée de fond en comble lors du départ des clients ?! Nous avions une chambre "environnement" ( je ne sais pas si toutes les chambres sont comme celles-là). L'hôtel reverse de l'argent à Billion Trees si on réutilise les serviettes. Celles-ci ont tout de même été changées tous les jours. Ce n'est pas dérangeant mais pourquoi faire de la "pub" si c'est pour ne pas la respecter ? La Wi-Fi est gratuite mais très lente.
Nous avions également le petit-déjeuner américain. Du choix mais je connais mieux. Je prenais la même chose tous les matins. Ça dépend aussi des goûts de chacun.
Le bar est bien et le personnel très compétent. Je trouve toutefois le prix des boissons exorbitant (6€ pour un café long. Est-ce à cause de la marque Nespresso ?). Le mini-bar est également très très onéreux... Les prix sont exagérés...
Le repas du restaurant Justine est à hauteur du prix des plats. J'ai également beaucoup apprécié le personnel qui est très aimable et nous laissent toujours un sourire sur le visage ( un gros coup de cœur pour Mina ).
L'emplacement reste ok mais ce n'est pas le meilleur des métros. Gros avantage, la station de taxi est juste devant l'hôtel. Si vous en prenez un pour revenir à l'hôtel, vous avez juste à donner le nom et les chauffeurs connaissent directement où il se trouve. Ce que je trouve pratique !
Je ne peux ni parler du Check-in ou du Check-out, mon père est arrivé avant moi et est parti après moi. Certaines personnes du personnel étaient sympathiques, d'autres moins.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Anais L,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous soyez sensible à la qualité de la literie comme à la surface de votre chambre. Votre remarque sur le mauvais entretien de votre chambre a été transmise à notre responsable d'étages qui en tiendra compte auprès des personnes concernées. Enfin, nous ne manquerons pas de complimenter Mina chez Justine comme l'ensemble de l'équipe du restaurant.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'est hôtel est bien , les chambres sont très spacieuses, et les lits confortables.
Il n'est pas situés plein centre mais facile d'accéder au centre de la ville avec le métro tout près ou le vélo. En revanche il n'y pas de piscine

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Marc G,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à la qualité de notre literie et aux nombreux moyens de transport (métro - velib, ) à disposition au pied de l'Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir lors d'un prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Obernai, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel rénové avec un lit et des oreillers ultra confortables! Aux heures de pointe un peu d attente aux ascenseurs et au petit déjeuner! Idéal pur les affaires et pour visiter Paris, bien situé. Nous sommes dans le haut de gamme des hôtels accor. Personnel a votre écoute et sympathique.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Catherine V,
Merci pour votre commentaire extrêment positif sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et plus particulièrement de la literie qui fait toujours l'unanimité chez nos clients. Enfin, la situation de l'Hôtel au coeur de Montparnasse qui permet de se rendre trés rapidement dans les quartiers d'affaire comme dans le paris historique.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse
Avec nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Montparnasse

Adresse : 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°188 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
N°530 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.