“Très bien situé et très belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 519 sur 1 795 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très bien situé et très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé et bien desservi (gare, métro, vélib). Il est au coeur de Paris. Le personnel est très professionnel et disponible. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La vue sur Paris est superbe, à couper le souffle !
Le seul bémol, l'hôtel est immense et donc un peu impersonnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher mmarlene,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, beaucoup de classe, le personnel a disposition et très aimable avec vous, bonne table et le petit déjeuner est très bien
Le bar est très sympa, clientèle variée
À proximité de la Gare Montparnasse, en face des cars Air France très très pratique

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Celip C,
Merci pour votre commentaire extrêmement positif sur notre Hôtel et plus particulièrement sur la qualité de notre literie qui est toujours trés appréciée de la clientèle comme la localisation de l'Hôtel.
La rénovation de l'ensemble de nos chambres a emporté un franc succès et tous les clients vantent régulièrement le confort et l'espace de nos chambres.
Notre Hôtel est un hôtel de grande capacité avec un centre de conférences qui nous oblige à avoir des lieux publics trés spacieux.
Néanmoins, nous avons préservé des espaces plus confidentiels à côté de notre restaurant Justine qui permettent à nos clients de s'isoler si nécessaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°221 des hôtels d'affaires à Paris
N°237 des hôtels familiaux à Paris
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, ACCOR, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.