“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 520 sur 1 794 hôtels à Paris

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 jours au mois de novembre et c'était très agréable. Le petit-déjeuner est délicieux et varié. Cependant la salle du petit déjeuner étant très grande et très remplie il y avait beaucoup de bruit.
Sinon le séjour était très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher SOCO31,
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire partager vos impressions à l'issue de votre récent séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes ravis de votre commentaire élogieux sur le petit-déjeuner Pullman qui est toujours trés apprécié par notre clientèle pour sa qualité et sa variété.
Nous prenons note de votre remarque sur l'ambiance de notre restaurant ce jour là et ne manquerons pas d'en informer les personnes concernées afin de pallier ces nuisances de bruit.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine venue au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
geneve - suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

superbe très grand hôtel ! personnel souriant, accueillant bref le TOP.
c'est propre partout et les chambres sont magnifiques. la notre donnait sur la tour montparnasse, splendide !
les prix sont un peu chers mais c'est Paris !
je le recommande pour au moins y passer une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère cathylinda,
Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi positif sur notre Hôtel. Merci pour vos nombreux compliments sur l'accueil de nos équipes, le confort de nos chambres comme la vue sur la Tour Montparnasse.
Nous espérons sincèrement vous accueillir trés prochainement au Pullman Paris Montparnasse.
Avec mes cordiales salutations,
Patrick Arnoult
Directeur général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
N°232 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels de luxe à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.