“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 516 sur 1 793 hôtels à Paris
Lamballe, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lorsque je suis à Paris et je n'ai jamais été déçue. La qualité de la litterie est remarquable. Je ne peux que conseiller cet hotel. Seule restriction: les prix sont, selon les jours, prohibitifs.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Val188,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "excellent hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Montparnasse, à côté des galeries commerçantes. (Très)grand établissement avec un immense hall à l'entrée. Le personnel à la réception est très jeune et plutôt peu expérimenté ce qui cause des lenteurs, incompréhensions et mauvaise communication. Personnel très sympathique ceci dit. Les chambres supérieures sont assez petites mais très bien équipées. Excellente literie. Très bonne insonorisation. Le déjeuner est plutôt bon mais la salle de déjeuner est trop petite et donc, des files se forment à l'heure de pointe. Plutôt gênant.

Chère Chloé2017,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points d'amélioration relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont rénovées, le personnel est professionnel, et le concierge est bien au point des activités qui se passent autour..
Tout cela c'est bien, mais le prix affiché à l'accueil fait peur (prix de départ 560€ et peut monter très haut) - heureusement j'étais pris en charge (invité).
Les points négatifs:
-Il y a une bouilloire dans la chambre mais sans plateau petit déjeuner, donc pas de café, pas de sucre, je n'ai pas compris à quoi ça servait!
-Le room service est payant sauf pour la nourriture selon les infos affichées (j'avoue ne pas avoir bien compris) mais ceci veut il dire qu'il faut payer un supplément si vous demandez une couverture par exemple?
-Le décor de la salle de bain est un peu vieillot mais elle est bien équipée
-Le prix des repas à consommer dans la chambre et ceux du minibar sont excessivement chers et on vous demande un supplément pour les servir dans la chambre si la somme n'atteint pas un minimum prédéfini (je pense 30 euros)
-La salle de sport est minuscule (chambre convertie en salle de sport) mais avec une vue sympa
-Le petit déjeuner est excellent (surtout le pain aux fruits secs) mais je n'ai pas du tout aimé le jus d'orange dont le goût m'a paru bizarre (pourtant il est pressé)
-Enfin, à mon avis des consignes doivent être données aux femmes de chambre de ne pas entrer dans les chambres sans frapper même si la pancarte (ne pas déranger) n'est pas mise.

Pour le reste, le taxi à partir de la gare du Nord coûte une vingtaine d'euros, il y a une station de taxi juste en face. Les stations de métro "gaité" et "montparnasse-bienvenue" ne sont pas très loin.

Il y a un quartier animé avec bars, théâtres, cinémas à proximité (rue Edgard Quinet et rue Gaité), une galerie marchande haut de gamme (Lafayette) à une centaine de mètres

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pas de mauvaises surprises, un hotel bien placé, pas loin de la gare et du centre de Paris. Quand au petit déjeuner, c'est tout simplement un excellent moment et le buffet mis à disposition, aide à bien commencer la journée

J'adore le quartier, j'ai découvert l’hôtel. Service impeccable et toutes les commodités à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Bzhexpat56,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas de surprise. Hôtel rénové, belle chambre, service accueillant, petit déjeuner copieux et varié. Wi-fi gratuit ce qui est appréciable! Bref un hôtel de chaîne conforme à ce qu'on en attend. On aimerait parfois plus de fantaisie mais on n'en a pour son argent surtout quand c'est payé par sa société.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Ploucka,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Quel plaisir de lire que la rénovation de nos chambres comme celle de notre hall plaisent à nos clients dans leur ensemble. Enfin, vous êtes sensibles aux standards Pullman (literie, petit-déjeuner, wi-fi gratuit etc...) et nous sommes heureux de constater que notre hôtel exprime véritablement l'identité forte de la marque.
Au plaisir de vous accueillir trés prochainement dans l'univers Pullman ! au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les prix affichés dans le lobby paraissent très élevés (supérieurs à 500€) mais sur internet vous pouvez trouver des prix bien plus avantageux. Et dans ce cas, vous avez, pour un prix acceptable, un excellent hôtel, bien rénové, parfaitement placé et avec un petit déjeuner excellent.
Un effort à faire sur le ménage qui n'est pas toujours au niveau des autres prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres supéérieurs refaites à neuf sont très agréables
Cher Eric31600,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié nos rénovations comme la localisation de l'Hôtel.
Enfin, le petit-déjeuner Pullman, produit phare des standards de notre marque qui séduit nos clients pour sa qualité et sa variété.
Concernant votre remarque sur le ménage, nous avons aussitôt alerté notre service de nettoyage afin de pallier la défaillance que vous nous signalez.
Espérant vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°228 des hôtels familiaux à Paris
N°236 des hôtels d'affaires à Paris
N°244 des hôtels de luxe à Paris
N°498 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, ACCOR, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.