“Pas à la hauteur pour un hotel de ce standing” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 510 sur 1 794 hôtels à Paris
brest
“Pas à la hauteur pour un hotel de ce standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très imparfait et froid de la part des réceptionnistes.
Le confort de la chambre est excellent , bien évidemment, mais des petits détails qui ne devraient pas exister pour ce type d'hôtel.
Un trou de cigarette sur la moquette, des taches sur le mur.
Bref, j'ai passé une bonne nuit mais je ne m'y retrouve pas vu le prix payé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les points positifs:
-Bon emplacement au coeur de Paris, a coté de la gare et de la tour Montparnasse.
-Vue imprenable sur Paris dans les étages élevés.
-Literie confortable, lits Quenn sizes en chambre de base et King size en chambres Superieures.
-Bon confort en général.
-Point ordinateur/Internet bien équipé et avec de bons écrans larges et tactiles.
-Petit déjeuner Copieux, en buffet, mais des files d'attente se forment trés vite à l'entrée, alors que de nombreuses tables sont libres : Mystère...

Les points négatifs:
-Le hall d'accueil a le charme et la taille d'un hall de gare SNCF...
-Hotel Immense et impersonnel (900 chambres je crois)
-Les chambres ont été rénovées et déja la peinture (chambre 1905) se cloque au plafond, du tartre se cache dans la cuvette des WC, la vitre de la table basse est dans un sale état et le tuyau de douche se démanche et coule partout !
-Le prix affiché dans la chambre de 517 à 560 € pour une chambre de base, ce qui est prohibitif et d'un trés mauvais rapport qualité prix, mais qui est autour de 200 € si on se rend sur leur site internet pour réserver!
-La ventilation de la chambre fait un bruit que même les hotels "Formule 1" ont réussi à maitriser. Et ce, même réglé au minimum. Il faut l'éteindre si l'on veut dormir. C'est domage car l'insonorisation de la chambre est excellente.
-Le mini bar est un exemple flagrant de la propenssion qu'ont beaucouop d'établissement de Paris à plumer les touristes et hommes d'affaires: La bouteille de 25cl d'eau de perrier à 6€, ça peut passer, mais la minuscule boite de Haribo's, cacahouettes ou de M&M's de 60 grammes à 11€ (presque 200€ le kilo de M&M's !!! ) c'est carrément pathétique! Mieux vaut aller consommer de vrais produits de luxe dans de grands retaurents, au moins on a de vrai bons produits justifiant un prix stratosphérique !
- Une petite bouilloire de courtoisie est sur la table, mais il n'y a ni café, ni thé, ni tasse, ni sucre ni rien d'autre. Pourquoi une bouilloire alors???

Total : Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen, en espérant que vous ne payez pas le prix affiché dans les chambres !

Astuce pour la chambre : Comfortable. Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen. Attention : Bruit de climatisation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher MaxMeunier,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lorsque je suis à Paris et je n'ai jamais été déçue. La qualité de la litterie est remarquable. Je ne peux que conseiller cet hotel. Seule restriction: les prix sont, selon les jours, prohibitifs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Val188,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "excellent hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Montparnasse, à côté des galeries commerçantes. (Très)grand établissement avec un immense hall à l'entrée. Le personnel à la réception est très jeune et plutôt peu expérimenté ce qui cause des lenteurs, incompréhensions et mauvaise communication. Personnel très sympathique ceci dit. Les chambres supérieures sont assez petites mais très bien équipées. Excellente literie. Très bonne insonorisation. Le déjeuner est plutôt bon mais la salle de déjeuner est trop petite et donc, des files se forment à l'heure de pointe. Plutôt gênant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Chloé2017,
Nous avons pris bonne note des points d'amélioration relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°224 des hôtels d'affaires à Paris
N°231 des hôtels familiaux à Paris
N°240 des hôtels de luxe à Paris
N°487 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.