“TROP CHER” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°491 sur 1 796 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est vrai que l'emplacement est excellent à coté de la gare Montparnasse, face aux arrêts des cars Airfrance (Aéroports CDG et Orly) en plein de cœur de Paris avec toutes les facilités et les commerces à proximité, mais ce n'est pas une raison pour afficher les chambres à 500 Euros et effrayer les gens pour finalement leur facturer entre 200 et 250 Euros pour les chambres basiques sans petit dej.
Je viens de voir les avis postés c'est la même remarque à propos du prix affiché est ce un effet psychologique qui est attendu? Faire croire aux gens qu'on leur a fait un rabais et qu'ils ont fait une bonne affaire et de cette manière les attirer? J'ai rien compris.
En tout cas moi aussi on m'a dit que j'avais été surclassé et j'ai demandé en quoi consistait le surclassement, le type est resté assez vague mais ce sont d'excellent marketeur j'ai fais une carte de fidélité.
la chambre est pas mal, effectivement il y a quelques traces sur les murs mais moi ma salle de bain était nickel.
Les produits cosmétiques d'excellente qualité, les serviettes correctes quant à la literie magnifique le lit confortable un peu haut mais pour les grands y a pas de souci. Le thé et les petits beurre proposés sont délicieux par contre le café c'est pas génial.
pour le petit déj facturés à 25 euros c'est exagéré c'est vrai que c'est un petit dej international mais c'est exagéré surtout qu'on vous fait attendre à l'entrée du restaurant pour être accompagné par une hôtesse à une table que vous n'avez pas choisi et très souvent trop proches des voisins ne laissant aucune intimité pour une discussion. le choix des produits est trop limité par exemple 4 jours d'affilé il n'y avait comme fruit que kiwi pomme. il faudrait varier un peu plus les fruits.
l'eau minérale est posée sur une table à l'extrémité du restaurant tentative de dissuasion des clients d'en prendre trop? dès que vous arrivez on vous propose café thé ou chocolat? comme si on été limité à une boisson en tout cas on ne m'a pas refusé une demi tasse de lait en plus.
Faire gaffe au mini bar parait il il suffit de déplacer quelque chose pour que ça soit facturé. j'ai eu trop peur de faire l'expérience, mais des amis m'ont raconté leur mésaventure en étant trop curieux et en tirant les bouteilles pour voir tout ce qu'il y avait dans le mini bar, de se voir facturé les bouteilles qui ont été manipulés. Faire attention.
la connexion a internet est génial mais un peu compliqué pour moi j'ai failli à plusieurs reprises prendre la formule payant alors qu'il y a une formule free.
La climatisation dans la chambre est assez bruyante j'ai préféré l'éteindre et avoir légèrement froid plutôt que de supporter le bruit du ventilo.
en résumé super comme hôtel mais trop cher, mais je ne sais si à Paris on peut trouver un meilleur rapport qualité prix. Ce confort m'a tellement plus que j'ai adhérer au programme de fidélité en espérant naïvement qu'un jour je cumulerais assez de points pour me permettre un séjour gratuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres étages supérieures
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis ok avec les remarques précédentes, ("moyen"), (ventilation bruyante, etc...) mais je suis moins entousiaste sur le petit déjeuner: Le jus d'orange avait un gout de "pas net", voire de moisi, et la salle était aussi bruyante qu'une cantine !
De plus, la télécomande de la Tv est trés capricieuse: Elle fonctionne au ralenti, ou pas: Impossible de baisser le son, ou de changer de chaine. Et le bouton on/off situé sur la télé ne fonctionne alors pas! A priori, les télévisions grand écran sont capricieuses dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Al332013,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due aux manques d'attention de nos équipes femmes de chambres et restauration. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela ai pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très imparfait et froid de la part des réceptionnistes.
Le confort de la chambre est excellent , bien évidemment, mais des petits détails qui ne devraient pas exister pour ce type d'hôtel.
Un trou de cigarette sur la moquette, des taches sur le mur.
Bref, j'ai passé une bonne nuit mais je ne m'y retrouve pas vu le prix payé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les points positifs:
-Bon emplacement au coeur de Paris, a coté de la gare et de la tour Montparnasse.
-Vue imprenable sur Paris dans les étages élevés.
-Literie confortable, lits Quenn sizes en chambre de base et King size en chambres Superieures.
-Bon confort en général.
-Point ordinateur/Internet bien équipé et avec de bons écrans larges et tactiles.
-Petit déjeuner Copieux, en buffet, mais des files d'attente se forment trés vite à l'entrée, alors que de nombreuses tables sont libres : Mystère...

Les points négatifs:
-Le hall d'accueil a le charme et la taille d'un hall de gare SNCF...
-Hotel Immense et impersonnel (900 chambres je crois)
-Les chambres ont été rénovées et déja la peinture (chambre 1905) se cloque au plafond, du tartre se cache dans la cuvette des WC, la vitre de la table basse est dans un sale état et le tuyau de douche se démanche et coule partout !
-Le prix affiché dans la chambre de 517 à 560 € pour une chambre de base, ce qui est prohibitif et d'un trés mauvais rapport qualité prix, mais qui est autour de 200 € si on se rend sur leur site internet pour réserver!
-La ventilation de la chambre fait un bruit que même les hotels "Formule 1" ont réussi à maitriser. Et ce, même réglé au minimum. Il faut l'éteindre si l'on veut dormir. C'est domage car l'insonorisation de la chambre est excellente.
-Le mini bar est un exemple flagrant de la propenssion qu'ont beaucouop d'établissement de Paris à plumer les touristes et hommes d'affaires: La bouteille de 25cl d'eau de perrier à 6€, ça peut passer, mais la minuscule boite de Haribo's, cacahouettes ou de M&M's de 60 grammes à 11€ (presque 200€ le kilo de M&M's !!! ) c'est carrément pathétique! Mieux vaut aller consommer de vrais produits de luxe dans de grands retaurents, au moins on a de vrai bons produits justifiant un prix stratosphérique !
- Une petite bouilloire de courtoisie est sur la table, mais il n'y a ni café, ni thé, ni tasse, ni sucre ni rien d'autre. Pourquoi une bouilloire alors???

Total : Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen, en espérant que vous ne payez pas le prix affiché dans les chambres !

Astuce pour la chambre : Comfortable. Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen. Attention : Bruit de climatisation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher MaxMeunier,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Patrick Arnoult
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lorsque je suis à Paris et je n'ai jamais été déçue. La qualité de la litterie est remarquable. Je ne peux que conseiller cet hotel. Seule restriction: les prix sont, selon les jours, prohibitifs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Val188,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "excellent hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Montparnasse

Adresse : 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°183 des hôtels d'affaires à Paris
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°525 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.