“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 529 sur 1 774 hôtels à Paris
montgeron essone
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

pour un hôtel de ce standing la je m'attendais a la perfection hélas la propreté au niveau des fenêtre la moquette laisse a désirer des détails comme la tv qui ne fonctionne pas attente d'un technicien pendant 30 minutes montre en main les échantillons de café sont offert au compte goute le point positif la baignoire et le lit dommage pour le petit déjeuner vraiment trop cher pour ce que c.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher melunais,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel et grand hôtel, bien situé à côté de la Tour Montparnasse. Malgré le nombre de chambre (950), le check-in et le check-out se déroulent très bien car beaucoup de personnel. Le petit déjeuner est excellent mais un peu stressant vu le nombre de personnes. Le personnel fait le maximum mais l'approvisionnement du pain, des oeufs etc est un peu long tout de même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher wamtra,

Tout d'abord, nous vous remercions vivement de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note de votre observation sur notre service Petit-déjeuner, qui a été transmise aux responsables concernés afin que les actions nécessaires soient prises.
Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Qualité du service, chambre propre et agréable, silence appréciable, cet hotel est très appréciable. J'ai bénéficié d'une promotion week end de 2 nuits avec 30% de remise ce qui l'a rendu compétitif par rapport à d'autres hotels dans les environs. Le petit déjeuner semble cependant hors de prix et il est peut être mieux de considérer d'aller dans les nombreux bars à promixité pour prendre votre café.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Erick K,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre observation relative à notre service Petit-déjeuner et l'avons porté à l'attention de notre responsable Restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.

Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

pullman hotel montparnasse

L'hotel offre les prestations attendues et le confort habituel de cette chaine 4 étoiles avec des chambres spacieuses , une literie de qualité , la télé cablée , le plateau de courtoisie , le coffre fort et le wi fi gratuit
La vue sur la ville est très appréciable dans les hauts niveaux
A chaque étage , on trouve une machine à distribuer les glaçons
La réception est normalement courtoise et professionnelle avec un vaste lobby à la décoration contemporaine agréable , de nombreux sièges pour s'asseoir , un bel espace internet , un bar lumineux et une boutique souvenirs
La situation de l'hôtel est idéale en face de la Gare Montparnasse , de l'arrêt bus d'air France et des nombreux commerces , restaurants , cinémas et théâtres de la gaité
Le seul bémol reste sans doute la cherté des chambres mais on peut bénéficier parfois de tarifs promotionnels sur internet , ce qui a été mon cas

Astuce pour la chambre : choisir les hauts étages pour la vue sur Paris
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Ulysse A.,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons été heureux de lire que votre avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Si je ne connaissais pas les établissements je serai déçu de mon séjour : salle de bain qui n'était pas totalement terminée (serviettes sales dans le lavabo et tapis de bain encore au sol), TV qui n'a jamais fonctionnée de 17h à 10h du matin ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Pierrebr1 B,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes afin de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes navrés de lire que cette visite n'a pas totalement répondu à vos attentes. Notre principale priorité étant le bien-être de nos clients, nous vous assurons que votre commentaires a été porté à l'attention des responsables des services concernés afin de corriger les points relevés.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°220 des hôtels d'affaires à Paris
N°235 des hôtels familiaux à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°511 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.