“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 518 sur 1 794 hôtels à Paris
Romans-sur-Isère, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour visiter la capitale et profiter dans le quartier des nombreux spectacles: théâtres ,café théâtres ,cinémas etc ...
Chambres spacieuses avec literie confortable .dans les étages supérieurs vue spectaculaire sur Paris
Très bons petits déjeuners avec des produits haut de gamme .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Jacques B,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "excellent hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel, les chambres sont très confortables, propres et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est tout simplement complet, tout le monde y trouvera son compte.
Seul bémol le personnel de temps en temps débordé, manque quelques couverts, plus de verre à disposition par exemple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher witiNantes,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de vos observations et les avons partagé avec le Directeur de la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Feldafing, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très agréable accueil par le personnel tout à fait charmant et au petit soin. Chambres modernes, reposantes et très agréables, on s'y sent très bien. La literie est un véritable rêve! Double matelas, oreiller doux: c'est mieux qu'à la maison!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Orimaus,
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et en particulier de la literie,
Sincèrement,
Wahagnies
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un service de qualité. Dommage que les couloirs soient bruyants surtout au petit matin. Une amélioration à ce niveau donnerait à cet hotel fabuleux un cachet supplémentaire. Améliorez aussi la carte just in

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Papis T,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous l'avons choisi pour son emplacement face à' la Gare Montparnasse et les cars pour les aéroports et tout près de Saint Germain de près. Pas des mauvaises surprises, nous sommes tout de même dans un Pullman. Donc hôtel agréable en general. Mais nous aimerions faire remarquer au Pullman Montparnasse que des améliorations seraient souhaitable: dans le lobby le latte macchiato a' 8€ c'est scandaleux!! D'autant plus qu'il est servi sans le moindre petit gâteau ou chocolat en accompagnement et par une serveuse pas du tout professionnelle!! Dans le lobby ça sent la cuisine, c'est très désagréable ! Dans la chambre on a une bouilloire, ok c'est bien... Mais on n'a pas des tasses, ni café ni the!!!une petite bouteille d'eau offerte serait très pratique. En règle générale on ne débarque pas à' l'hôtel avec des bouteilles d'eau!! Heureusement il y a un franprix juste à' côté!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°507 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.