“Hotel Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 515 sur 1 794 hôtels à Paris
Bonneville, France
“Hotel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour la première fois car immeuble assez haut et sympa dans Paris. Personnel agréable et serviable surtout concierge du soir et staff du pdj, mais manque un peu de personalisation surtout au départ (pas de regards et même pas la question que j'attend toujours est-ce que j'ai passé un bon séjour ? domage ! Annoncer le montant final à régler et finir pas bonne journée.... pas très 4*). L'hotel est très bien décoré pour les espaces publics en ce qui concerne la chambre, beaucoup moins, besoin de plus de rafraichissement. En revanche excelente literie. Buffet du pdj très copieux et délicieux. Je reviendrai dans cet hotel car bonne adresse surtout pour le business et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher MrClave,
Merci pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié l'Hôtel et que vous avez été sensible à notre qualité de service.
Enfin, comme la plupart de nos clients, vous soulignez le confort de notre literie et nous vous en remercions.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nous au Pullman Paris Montparnasse,
meilleures salutations

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je comprends qu'on puisse être déstabilisé quand on arrive dans un hôtel de cette taille. Surtout quand on est habitué à fréquenter des établissements plus "modestes". Rendez-vous compte, 957 chambres réparties sur 25 étages. Mais pourquoi diable ce qui est banal dans plein d'autres villes du monde serait un problème à Paris ? Dans ce gabarit, le Pullman ne se connait que deux challengers : le Méridien Etoile et ses 1025 chambres et l'ancien Concorde Lafayette devenu Hyatt Regency, qui en compte 950. Je connais les 3. Le Pullman est le plus pratique et le "moins cher". Depuis leur rénovation, les chambres sont au meilleur niveau du business hôtel, qui est clairement le positionnement du Pullman. On y croise des congressistes pressés, des hôtesses de l'air asiatiques, des hommes d'affaires africains. Quel défilé ! moi, j'adore. Je ne dis pas que cet hôtel est sans défaut, mais le personnel s'y entend pour faire en sorte que vous ne soyez pas un numéro mais un client attendu, reconnu et satisfait. Deux conseils pour tirer le meilleur de cet hôtel : 1) devenez Accor Favorite Guest, prix en baisse et wellcomers dans tous les sens, 2) préférez les chambres executives, vraiment spacieuses et encore mieux équipées. En vous y prenant bien, vous y dormirez pour moins de 200 € et là, ne vous embêtez même pas à aller ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Patrice P,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire aussi positif sur notre Hôtel sur le site Tripadvisor. En effet, PULLMAN a fait des rénovations importantes à la reprise de l'Hôtel et nous nous félicitons de la qualité de nos chambres et de la literie qui fait l'unanimité auprès de nos clients. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui font leur maximum au quotidien pour accueillir les clients selon les standards de la marque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
meilleures salutations
patrick Arnoult
E.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent séjour à deux. Lit très grand et très confortable. Chambre spacieuse, décoration belle et sobre. Très bon service de chambre avec possibilité de faire les commandes en choisissant directement sur l'écran télé. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher avamour,
Nous vous remercions pour le superbe commentaire sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre literie de qualité comme la qualité de service en chambre et le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
SOUMOULOU
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Central et c'est tout.
Accueil nul sur tous les plans pour un hôtel de cette catégorie. Chambre "banale" sans âme et surtout non vérifiée par la gouvernante:
Moquette tachée
Plateau de courtoisie sans capsule Nespresso, il faut les réclamer, la boite les contenant était celle du précédent occupant.
Restaurant TRES BRUYANT car un séminaire était présent, navrant mais la nourriture est très bonne!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher jacques D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur le site Tripadvisor. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que des actions ont été entreprises pour pallier les défaillances relevées concernant l'accueil et le restaurant.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.
Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pulllman Paris Montparnasse.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations,
Directeur général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°230 des hôtels familiaux à Paris
N°252 des hôtels de luxe à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Venere, ACCOR, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.