Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'aime cet hotel, malgré les plus de 900 Chambres.” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |  
Services
N° 537 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux
Auteur de niveau
39 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“J'aime cet hotel, malgré les plus de 900 Chambres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les receptionniste sont très agreables et proposent toujours une solution.
J'ai la carte Accor Favourist Guest Platinium, j'ai été surclasse dans une très belle suite, avec vu sur Paris( c'est la premiere fois que je suis surclassé dans une suite dans cette hôtel)
Les chambres sont modernes, le lit super.
Les point negatif: le bruit des acenseurs que "monte et descends" toute la nuit…
Karren et Clementines sont hyper professionnelles, connaissant leurs métiers et proposent toujours une solution.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres loins de ascenseurs….
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Edgard33fr,
Merci pour votre commentaire extrêment positif sur notre Hôtel et plus particulièrement sur notre qualité d'accueil et de service. Nous sommes un hôtel de grande capacité mais nous faisons toujours notre maximum pour accorder une vraie attention à chacun de nos clients.
Enfin, vous soulignez l'extrême qualité de notre literie et nous vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse
Avec nos cordiales salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 585 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    751
    1 172
    454
    149
    59
Consultez les avis pour
583
789
133
676
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LACAUNE
Auteur de niveau
32 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

j'ai été déçu de mon séjour , pourtant habituer à dormir dans les Pullman . j'avais signaler sur ma réservation une chambre tranquille !! je me suis trouver la plus proche de l’ascenseur TOP. on me change après dans une chambre ancienne pour refinir prés de l’ascenseur .
très duce j'ai la carte accor GOLD pour quoi ??? personne n'a tenu compte de cela pour me proposer mieux !!!
DÉÇU

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Franck M,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre qualité de service lors de votre séjour dans notre Hôtel.
Désireux de toujours améliorer notre écoute auprès de nos clients, nous ne manquerons pas de rappeler au personnel de la Réception le désagrément que vous avez rencontré suite à une mauvaise communication.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman.
Espérant avoir le plaisir d'être de meilleurs hôtes dans un proche avenir.
Avec nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel agréable malgré l'immensité accueil très pro et les demandes sont satisfaites rapidement . Le prix était inclus avec le billet d'avion je n'ai donc pas le détail mais le tarif était correcte au vu des tarif annonces à l'hôtel . Le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Patricia B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner qui est un des temps forts de l'enseigne Pullman.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L acceuil est très bien, le personnel est au top.Les chambres sont confortables et la literie très bonne.
Le personnel du bar est très acceuillant, le petit déjeuner est en buffet mais c est un peu long. On peut prendre un café au bar avec le forfait. Il y a parfois quelques loupés pour la mise à jour du café . Il y a une salle fitness sympa
Le restaurant est bien aussi.
Par contre c est squatté aux alentours par des sdf un peu embêtants coté parking. Ils ennuient souvent les touristes étrangers.
Pour c est un très bon hotel.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs cotés, cimetiere montparnasse tour montparnasse on peut voir paris.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher bavard b,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager un commentaire aussi positif sur notre Hôtel. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients apprécient la localisation de notre Hôtel, notre qualité de service comme le confort de nos chambres.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
Dans l'attente,
Patrick Arnoult
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
normandie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

très bien pour un hôtel de cette taille
j'ai eu une chambre surclassé au prix d'une standard
très belle literie écran tv grand format
personnel très attentif et très pro
j'ai déjeuné au restaurant service avec un buffet libre service tres bien ( tarif assez elevé mais nous sommes à Paris)
coté pratique parking à deux pas

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Richard76110,
Merci pour votre commentaire trés positif sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de l'Hôtel au coeur de Montparnasse comme la qualité de service de notre personnel.
Enfin, nous sommes toujours satisfaits de découvrir les compliments de nos clients sur le confort de nos chambres et plus particulièrement l'extrême qualité de notre nouvelle literie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonneville, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour la première fois car immeuble assez haut et sympa dans Paris. Personnel agréable et serviable surtout concierge du soir et staff du pdj, mais manque un peu de personalisation surtout au départ (pas de regards et même pas la question que j'attend toujours est-ce que j'ai passé un bon séjour ? domage ! Annoncer le montant final à régler et finir pas bonne journée.... pas très 4*). L'hotel est très bien décoré pour les espaces publics en ce qui concerne la chambre, beaucoup moins, besoin de plus de rafraichissement. En revanche excelente literie. Buffet du pdj très copieux et délicieux. Je reviendrai dans cet hotel car bonne adresse surtout pour le business et très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher MrClave,
Merci pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié l'Hôtel et que vous avez été sensible à notre qualité de service.
Enfin, comme la plupart de nos clients, vous soulignez le confort de notre literie et nous vous en remercions.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nous au Pullman Paris Montparnasse,
meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je comprends qu'on puisse être déstabilisé quand on arrive dans un hôtel de cette taille. Surtout quand on est habitué à fréquenter des établissements plus "modestes". Rendez-vous compte, 957 chambres réparties sur 25 étages. Mais pourquoi diable ce qui est banal dans plein d'autres villes du monde serait un problème à Paris ? Dans ce gabarit, le Pullman ne se connait que deux challengers : le Méridien Etoile et ses 1025 chambres et l'ancien Concorde Lafayette devenu Hyatt Regency, qui en compte 950. Je connais les 3. Le Pullman est le plus pratique et le "moins cher". Depuis leur rénovation, les chambres sont au meilleur niveau du business hôtel, qui est clairement le positionnement du Pullman. On y croise des congressistes pressés, des hôtesses de l'air asiatiques, des hommes d'affaires africains. Quel défilé ! moi, j'adore. Je ne dis pas que cet hôtel est sans défaut, mais le personnel s'y entend pour faire en sorte que vous ne soyez pas un numéro mais un client attendu, reconnu et satisfait. Deux conseils pour tirer le meilleur de cet hôtel : 1) devenez Accor Favorite Guest, prix en baisse et wellcomers dans tous les sens, 2) préférez les chambres executives, vraiment spacieuses et encore mieux équipées. En vous y prenant bien, vous y dormirez pour moins de 200 € et là, ne vous embêtez même pas à aller ailleurs.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Patrice P,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire aussi positif sur notre Hôtel sur le site Tripadvisor. En effet, PULLMAN a fait des rénovations importantes à la reprise de l'Hôtel et nous nous félicitons de la qualité de nos chambres et de la literie qui fait l'unanimité auprès de nos clients. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui font leur maximum au quotidien pour accueillir les clients selon les standards de la marque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
meilleures salutations
patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Concorde Montparnasse
N° 756 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 628 avis
Bercy / Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 246 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 788 avis
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 419 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 902 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 618 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 342 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 878 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 3 352 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 683 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 918 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Paris
N°224 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels familiaux à Paris
N°268 des hôtels de luxe à Paris
N°547 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.