“Un bien bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Delicious Escape Pullman
N° 522 sur 1 793 hôtels à Paris
Dizy, France
“Un bien bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale pour un long week end parisien.

Un très bel hôtel, le personnel est agréable et aux petits soins.

La chambre ( au 14 ème étage ) était spacieuse, propre dans l'ensemble ( il restait tout de même quelques traces du passage des derniers locataires). Les échantillons pour la douche sont de qualité. Un petit regret: des lits, certes très confortables, mais en 140*200.

Le petit déjeuner est très copieux et de qualité mais ne se distingue pas vraiment de celui d'un Novotel à un prix bien inférieur.

En résumé, un très bel hôtel pour lequel on peut opter les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Laurent B,
Merci pour le superbe commentaire déposé sur le site T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous appréciez notre Hôtel dans son ensemble que ce soit pour sa localisation, le confort de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner Pullman.
Nous espérons avoir trés prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Cordiales salutations,
Directeur général

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On annonce des chambres LUXE entièrement rénovées et avec magnifique vue sur Paris et on se retrouve avec les mêmes vieilles salles de bain un peu rafraichies, une mauvaise isolation phonique qui vous permet de surveiller le bon fonctionnement des ascenseurs (affreux), une vue ridicule sur le mauvais côté de Paris...
Comme toujours, Accor a beaucoup de mal à faire de la qualité (surtout en France) et cet hôtel ne déroge pas à la règle.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenceurs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Julianncy,
Merci d'avoir pris le temps de poster sur le site T/A votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel et en particulier sur la chambre, alors que l'ensemble de nos clients sont toujours trés positifs sur le confort de nos chambres et la qualité de notre literie.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir au Pullman Paris Montparnasse.
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil agréable et trés luxueux qui en met plein la vue! Par contre dés qu'on sort de l'ascenseur(12) c'est très différent:murs sombres et gris, moquettes sales jusque devant la chambre 1227 .Chambre assez grande avec une belle vue, lit très haut mais confortable.Murs juste raffraichi mais le mobilier noir très écaillés ainsi que beaucoup de poussière sur les abats jour.Surprise pas de plateau de courtoisie pour un 4*du jamais vu.A la réception, on nous a demandé si on possédait la carte accor sinon c'était normal! Notre problème a été résolu mais avec des verres en carton! C'est toujours ça un peu grippe sou quand même,je tiens à préciser que c'était une chambre réservée "secret hôtel" d'ou certainement pas de chance, la chaleur ne nous a pas laissée dormir impossible à régler, bien sur les fenêtres ne s'ouvrent pas! L’hôtel nous a offert le surclassement mais nous n'y retournerons pas car l'ambiance ne nous a pas plu ainsi que la grosse affluence du petit déjeuner calme impossible pour se restaurer (très copieux et ravitaillés) au fur et à mesure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre trés calme loin des ascenseurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nanie51,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site T/A suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre Hôtel dans son ensemble. En effet, malgré notre grand nombre de chambres, nous nous efforçons de toujours offrir un accueil personnalisé et nos chambres, trés spacieuses sur Paris, emportent généralement l'adhésion de nos clients.
Nous espérons avoir un jour le privilège de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse pour vous faire apprécier un niveau de prestation toujours en progrès.
Recevez nos meilleures salutations
Ibiza, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous rentrons de Paris où nous avons dormi deux nuits au Pulmann Montparnasse. Nous avions une chambre classique familiale donc deux lits de 140. A notre arrivée à 13h, la chambre n'était pas prête, aussi nous en a t'on attribué une nouvelle, très bien. Le matin, dimanche sinon ce n'est pas drôle, nous avons été réveillés par un bruit de roulement et pour cause, nous étions logés sous la salle de fitness et son tapis de course qui tournait à plein régime dès 7h30, la salle étant ouverte de 7h à 22 h. La chambre était par ailleurs surchauffée avec une moyenne de 24 degrés qui n'est jamais descendue malgré nos efforts sur le thermostat et nos demandes au service technique. Décevant pour un hôtel de cette catégorie où le bruit et la chaleur sont très incommodants.Nous avons demandé à changer de chambre et avons donc déménagé pour une troisième calme et tempérée enfin. Petit déjeuner bon mais n'arrivez pas trop tard, sinon file de vingt personnes comme constaté le dimanche à notre sortie de la salle de restaurant. Personnel souriant, accueil rapide, proximité de la gare, nous reviendrons sans doute mais en étant très précis sur la chambre demandée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher SMISS1201,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur le site Tripadvisor.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez été déçu par une des chambres qui vous a été attribuée et une nuisance de bruit liée à la salle de fitness.
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point qui ne nous avait jamais été signalé jusque-là. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse lors d'un prochain séjour et ferons notre maximum pour vous satisfaire et répondre à l'ensemble de vos attentes.
Directeur général
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les receptionniste sont très agreables et proposent toujours une solution.
J'ai la carte Accor Favourist Guest Platinium, j'ai été surclasse dans une très belle suite, avec vu sur Paris( c'est la premiere fois que je suis surclassé dans une suite dans cette hôtel)
Les chambres sont modernes, le lit super.
Les point negatif: le bruit des acenseurs que "monte et descends" toute la nuit…
Karren et Clementines sont hyper professionnelles, connaissant leurs métiers et proposent toujours une solution.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres loins de ascenseurs….
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Edgard33fr,
Merci pour votre commentaire extrêment positif sur notre Hôtel et plus particulièrement sur notre qualité d'accueil et de service. Nous sommes un hôtel de grande capacité mais nous faisons toujours notre maximum pour accorder une vraie attention à chacun de nos clients.
Enfin, vous soulignez l'extrême qualité de notre literie et nous vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse
Avec nos cordiales salutations,
LACAUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

j'ai été déçu de mon séjour , pourtant habituer à dormir dans les Pullman . j'avais signaler sur ma réservation une chambre tranquille !! je me suis trouver la plus proche de l’ascenseur TOP. on me change après dans une chambre ancienne pour refinir prés de l’ascenseur .
très duce j'ai la carte accor GOLD pour quoi ??? personne n'a tenu compte de cela pour me proposer mieux !!!
DÉÇU

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Franck M,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre qualité de service lors de votre séjour dans notre Hôtel.
Désireux de toujours améliorer notre écoute auprès de nos clients, nous ne manquerons pas de rappeler au personnel de la Réception le désagrément que vous avez rencontré suite à une mauvaise communication.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman.
Espérant avoir le plaisir d'être de meilleurs hôtes dans un proche avenir.
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel agréable malgré l'immensité accueil très pro et les demandes sont satisfaites rapidement . Le prix était inclus avec le billet d'avion je n'ai donc pas le détail mais le tarif était correcte au vu des tarif annonces à l'hôtel . Le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chère Patricia B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner qui est un des temps forts de l'enseigne Pullman.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°215 des hôtels familiaux à Paris
N°224 des hôtels d'affaires à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.