“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 513 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour parfait, dans une chambre superbe, neuve, des prises électriques partout, insonorisation parfaite, accueil et check-in/out efficaces et sans perte de temps, gentillesse en plus.
Donc RAS, vraiment parfait pour un séjour d'affaires. Et emplacement parfait être Orly et la gare Montparnasse, avec les navettes Air France entre les deux, sans avoir à s'imposer le RER B !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Atlantic333,
Merci pour ce superbe commentaire sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à l'ensemble de vos attentes en terme de qualité de service comme en terme de prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Cordiales salutations
Directeur général

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Si l'hôtel bénéficie d'un emplacement facilement accessible pour les voyageurs sortant du train, il n'est malheureusement pas très sécurisant pour une femme voyageant seule. Evitez de longer le trottoir du côté de l'hôtel car juste avant d'arriver à la porte d'entrée se situe le parking de l'hôtel où viennent s'abriter les SDF qui peuvent vous solliciter. Sinon rien à dire sur les prestations

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Chantal2229,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des prestations de notre Hôtel comme sa proximité avec la gare Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Directeur Général
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien situé, la chambre confortable mais extrêmement déçus par le petit déjeuner facturer très cher 24€ par personne soit un plateau (voir photo à 48€) à ce prix on s'attend à avoir autre chose que des mini viennoiseries!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre spacieuse pour une famille de quatre personnes, avec vue imprenable sur Paris et la Tour Montparnasse. Petit bémol concernant la salle de bain qui métrite un bon rafraîchissement. Petit déjeuner varié et copieux, le tout accompagné d'un personnel disponible et agréable.
Idéalement situé proche de la rue de la gaîté pour une soirée théâtre.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi en toute connaissance une chambre non rénovée et bénéficié d'un tarif avantag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dizy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale pour un long week end parisien.

Un très bel hôtel, le personnel est agréable et aux petits soins.

La chambre ( au 14 ème étage ) était spacieuse, propre dans l'ensemble ( il restait tout de même quelques traces du passage des derniers locataires). Les échantillons pour la douche sont de qualité. Un petit regret: des lits, certes très confortables, mais en 140*200.

Le petit déjeuner est très copieux et de qualité mais ne se distingue pas vraiment de celui d'un Novotel à un prix bien inférieur.

En résumé, un très bel hôtel pour lequel on peut opter les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Laurent B,
Merci pour le superbe commentaire déposé sur le site T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous appréciez notre Hôtel dans son ensemble que ce soit pour sa localisation, le confort de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner Pullman.
Nous espérons avoir trés prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Cordiales salutations,
Directeur général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°225 des hôtels d'affaires à Paris
N°240 des hôtels de luxe à Paris
N°251 des hôtels familiaux à Paris
N°487 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.