“MARS 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 519 sur 1 794 hôtels à Paris

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est conforme à ce qui doit être trouvé pour ce prix, la literie est excellente, et l'accueil plutôt bien. En revanche et pour une fois dans cette enseigne, j'ai trouvé le restaurant bon, ce qui n'est en règle générale pas le cas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher bastien_705,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
dans l'attente,
Patrick Arnoult
Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profité d'un offre internet de dernière minute et choisi cet hotel pour cette raison.

Une offre pour la nuit avec petit déjeuner et divers services ( un verre d'accueil, un visite de la tour Montparnasse et une coupe de Champagne) pour 180 euros.

Très bon séjour pour ce prix

Les plus
Le personnel est très gentille et serviable avec une mention spéciale pour le barman et la femme de chambre pour leur humour.
Les produits en chambres et dans la salle de bain
Très bon petit déjeuner
Un excellente literie
Un lobby agréable

Les moins
La chambres est petite et pas très belle
La robinetterie de la baignoire est compliquée

Mais sans cette promotion, je ne pense pas que j'aurais choisi cet hotel.

Le plus : juste en face des car Air France pour Orly et CDG

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Huet S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service comme la localisation de l'Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
patrick Arnoult
Directeur général
DINARD
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

malgré une taille énorme 900 chambres, l'accueil est parfait les chambres vastes literie exceptionnelle, produits Roger Gallet super.
Très bon buffet de petit déjeuner malgré l'affluence certains jours
seul bémol la difficulté à obtenir une théiere
le quartier Montparnasse est très sympa et riche en restaurants de tous style

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Chantal L,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire si élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel dans son ensemble, du confort de nos chambres à la qualité du petit-déjeuner.
Espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°224 des hôtels familiaux à Paris
N°226 des hôtels d'affaires à Paris
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°507 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.