“Ça c'est Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 502 sur 1 792 hôtels à Paris
Rouen, France
“Ça c'est Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil pro et sympa malgré l affluence. Chambres rénovées au décor contemporain et chic. Room service au top plats excellents . petit déjeuner varié sous forme de buffet. Un regret : le service prend fin à 10h30 même le dimanche ça craint ! Le bar atlantic propose des cocktails variés et originaux. Cet hôtel distille une ambiance exceptionnelle, y ai séjourné de nombreuses fois et y r e tourne avec le même plaisir.

• Séjour du mars 2014
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Metrobate,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En formation deux jours à Paris, je suis retourné dans cet hôtel.
J'apprécie la bonne tenue de l'établissement avec un personnel courtois très à l'écoute.
Avec une chambre au 23ème, vous bénéficiez d'une vue dégagée sur Paris : superbe panorama !
Chambre spacieuse er literie très confortable.
C'est rassurant de retrouver les prestations de qualité !

Et laissez votre valise pour vous éviter de la promener dans Paris ;o)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est conforme à ce qui doit être trouvé pour ce prix, la literie est excellente, et l'accueil plutôt bien. En revanche et pour une fois dans cette enseigne, j'ai trouvé le restaurant bon, ce qui n'est en règle générale pas le cas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher bastien_705,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
dans l'attente,
Patrick Arnoult
Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profité d'un offre internet de dernière minute et choisi cet hotel pour cette raison.

Une offre pour la nuit avec petit déjeuner et divers services ( un verre d'accueil, un visite de la tour Montparnasse et une coupe de Champagne) pour 180 euros.

Très bon séjour pour ce prix

Les plus
Le personnel est très gentille et serviable avec une mention spéciale pour le barman et la femme de chambre pour leur humour.
Les produits en chambres et dans la salle de bain
Très bon petit déjeuner
Un excellente literie
Un lobby agréable

Les moins
La chambres est petite et pas très belle
La robinetterie de la baignoire est compliquée

Mais sans cette promotion, je ne pense pas que j'aurais choisi cet hotel.

Le plus : juste en face des car Air France pour Orly et CDG

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Huet S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service comme la localisation de l'Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
patrick Arnoult
Directeur général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°494 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.