“Attention aux chambres non rénovées” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 525 sur 1 773 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Attention aux chambres non rénovées”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai eu le malheur de bénéficier d'une offre promotionnelle et cela s'est vu sur le niveau de chambre que l'on m'a donné. La chambre que l'on m'a donnée était tout juste correct et j'attends toujours le deuxième peignoir et la deuxième paire de chaussons dans la chambre. Le petite déjeuner est hors de prix. Vraiment, cela ne vaut pas le coup si on paye le tarif plein ! Allez y uniquement quand vous bénéficiez de très fortes remises, sinon, passez votre chemin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Emilie P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J ai passé une nuit au pullman Montparnasse et j en ai été ravie
L accueil a été très pro et rapide. Au bout de quelques minutes malgré l affluence j étais installée dans une belle chambre de dimension très satisfaisante pour Paris. Plein de petites attentions agréable : peignoirs, chaussons, produits de toilette de qualité ...
La literie est au top et le lit king size
Check out également très efficace ( agréable pour un voyage d affaire)
Je reviendrai avec plaisir profiter d une bonne nuit de repos dans cet hotel très haut de gamme

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Cilou42
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "très bon hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Accueil pro et sympa malgré l affluence. Chambres rénovées au décor contemporain et chic. Room service au top plats excellents . petit déjeuner varié sous forme de buffet. Un regret : le service prend fin à 10h30 même le dimanche ça craint ! Le bar atlantic propose des cocktails variés et originaux. Cet hôtel distille une ambiance exceptionnelle, y ai séjourné de nombreuses fois et y r e tourne avec le même plaisir.

• Séjour du mars 2014
Cher Metrobate,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En formation deux jours à Paris, je suis retourné dans cet hôtel.
J'apprécie la bonne tenue de l'établissement avec un personnel courtois très à l'écoute.
Avec une chambre au 23ème, vous bénéficiez d'une vue dégagée sur Paris : superbe panorama !
Chambre spacieuse er literie très confortable.
C'est rassurant de retrouver les prestations de qualité !

Et laissez votre valise pour vous éviter de la promener dans Paris ;o)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels familiaux à Paris
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°504 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.