“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 522 sur 1 773 hôtels à Paris
Pamiers, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très déçu par la propreté de la chambre (Traces de vomi sur le dessus de lit, moquette souillée, poussière, etc...) et, cerise sur le gâteau, ma CB prélevée d'un montant de 80€ correspondant à je ne sais quoi. D'autant plus que je me suis présenté à l'accueil de l'hôtel à 11h pour prendre possession de ma chambre, que je n'ai pu avoir qu'à 17h pour cause de "bug" informatique. Etablissement que je ne conseillerais pas !!!

Astuce pour la chambre : A la limite, choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Jack092012,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l’équipe de maintenance a fait le nécessaire pour que le bug informatique soit résolu au plus vite.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Pullman Paris Montparnasse afin de vous offrir une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult
Directeur Général

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

en 2 séjours successifs derniérement avec une semaine d'intervalle j'ai passé des moments inoubliables dans un des meilleurs hôtels que je connais , vue agréable, chambres confortables, un personnel dont l’accueil est très chaleureux , qui est toujours prêt pour satisfaire chacune de mes demandes et celle de ma famille, petit déj 5 étoiles,à chaque visite à Paris j'y reviendrais sans hésitation car Pullman paris montparnasse is the best.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et très agréablement surpris par l'accueil à la réception où nous avons été surclassés car nous avions deux réservations : 1 faite sur leur site et une autre autre sur un site de ventes de voyages bien connus...l'hôtel est entièrement rénové et les chambres offrent une vue très jolie sur le tout Paris. La gare est en face de l'hôtel et une station des taxi est située devant l'hôtel. Je garde un très bon souvenir de cet endroit et pour l'anecdote j'y ai croisė Marion Bartolli.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

idéalement bien placé quand on arrive par la gare Montparnasse , très belle chambre ; petit déj parfait , literie impeccable le seul bémol ma petite famille y prendrait vite gout et on ne peut pas toujours se permettre le même standing ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°225 des hôtels d'affaires à Paris
N°234 des hôtels familiaux à Paris
N°259 des hôtels de luxe à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.