“bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°497 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
  • Turc en premier
belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quelle déception lorsque nous nous sommes rendus compte que le bruit que nous entendions n'était pas dû à la climatisation mais à un espèce de souffle comme la montée et descente d'ascenseur ! Notre nuit fut très pénible.
Le lendemain matin, nous avons été voir la pièce qui juxtaposait notre chambre et avons découvert les ascenseurs de service.
Nous étions chambre 1128. Comment un hôtel à ce niveau de standing et de prix (chambre classique affichée à 530€) peut-il proposer des chambres aussi mal isolées phoniquement ?

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui jouxtent les ascenseurs.... Pour les ascenseurs de service, il s'agit de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Didier77,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due au manque d'insonorisation de votre chambre. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,
Directeur Général
Pamiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très déçu par la propreté de la chambre (Traces de vomi sur le dessus de lit, moquette souillée, poussière, etc...) et, cerise sur le gâteau, ma CB prélevée d'un montant de 80€ correspondant à je ne sais quoi. D'autant plus que je me suis présenté à l'accueil de l'hôtel à 11h pour prendre possession de ma chambre, que je n'ai pu avoir qu'à 17h pour cause de "bug" informatique. Etablissement que je ne conseillerais pas !!!

Astuce pour la chambre : A la limite, choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Jack092012,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l’équipe de maintenance a fait le nécessaire pour que le bug informatique soit résolu au plus vite.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Pullman Paris Montparnasse afin de vous offrir une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult
Directeur Général
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

en 2 séjours successifs derniérement avec une semaine d'intervalle j'ai passé des moments inoubliables dans un des meilleurs hôtels que je connais , vue agréable, chambres confortables, un personnel dont l’accueil est très chaleureux , qui est toujours prêt pour satisfaire chacune de mes demandes et celle de ma famille, petit déj 5 étoiles,à chaque visite à Paris j'y reviendrais sans hésitation car Pullman paris montparnasse is the best.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Montparnasse

Adresse : 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°196 des hôtels d'affaires à Paris
N°225 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°527 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.