“A refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
N° 523 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Plagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel proche de la gare Montparnasse.
personnel aimable.
Seul bémol petit déjeuner cher, 22 euros en chambre, sans possibilité de se servir un deuxième café ou un deuxième jus de fruit...pour un petit déjeuner continental, j ai connu lieux dans des hôtels du groupe accord avec une étoile en moins...

• Séjour du mai 2014
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

En plein centre de Paris, très bien desservi par les transports en commun, une chambre au 22etage et Paris a vos pieds
Les chambres sont conformes aux autres pullman, un petit souci de plomberie à minuit, dans les 5 minutes qui suivaient nous avions réglé le problème. Personnel très agréable et discret

Le prochain séjour sera sans doute ici

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Jecelsa,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quelle déception lorsque nous nous sommes rendus compte que le bruit que nous entendions n'était pas dû à la climatisation mais à un espèce de souffle comme la montée et descente d'ascenseur ! Notre nuit fut très pénible.
Le lendemain matin, nous avons été voir la pièce qui juxtaposait notre chambre et avons découvert les ascenseurs de service.
Nous étions chambre 1128. Comment un hôtel à ce niveau de standing et de prix (chambre classique affichée à 530€) peut-il proposer des chambres aussi mal isolées phoniquement ?

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui jouxtent les ascenseurs.... Pour les ascenseurs de service, il s'agit de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier77,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due au manque d'insonorisation de votre chambre. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,
Pamiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très déçu par la propreté de la chambre (Traces de vomi sur le dessus de lit, moquette souillée, poussière, etc...) et, cerise sur le gâteau, ma CB prélevée d'un montant de 80€ correspondant à je ne sais quoi. D'autant plus que je me suis présenté à l'accueil de l'hôtel à 11h pour prendre possession de ma chambre, que je n'ai pu avoir qu'à 17h pour cause de "bug" informatique. Etablissement que je ne conseillerais pas !!!

Astuce pour la chambre : A la limite, choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Jack092012,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l’équipe de maintenance a fait le nécessaire pour que le bug informatique soit résolu au plus vite.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Pullman Paris Montparnasse afin de vous offrir une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult