“toujours très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 515 sur 1 793 hôtels à Paris

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très luxueux, chambres spacieuses et confortables. Prix élevé. Canapé, bureau, tout le confort d un hôtel de grand standing. Propre. Petit déjeuner copieux. A proximité de la Gare Montparnasse. Une seule nuit sur place donc pas d avis sur les prestations proposées (ROM service, pressing, etc...)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

chambre spacieuse et confortable, aucun bruit, literie merveilleuse
Personnel attentionné, femmes de chambre super sympa
petit déjeuner excellent dans un cadre agréable malgré le nombre de clients
hall et bar très confortables
le meilleur rapport qualité/prix de Paris pour le week end

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons organisé une soirée pour 95 personnes. Décoration des tables impeccables, cuisine de grande qualité, service très attentionné. Les responsables présents étaient aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Endroit idéal pour organiser un congrès.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher F H,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse a su vous offrir un "service de grande qualité" lors de votre soirée!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain événement.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel idéalement placé près de la Gare Montparnasse est maintenant bien rénové. Ses chambres sont spacieuses. Seule la télé est un peu compliquée à manipuler et de plus tout le menu est en Anglais... Le petit déjeuner est super depuis qu'il y a cette salle réservé au titulaire de carte "Platinum". Mais un seul bémol : les ascenseurs. En effet on peut attendre entre 3 et 6 minutes un ascenseur vers les 8h du matin. Pour cette hôtel standing c'est dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Orcelou,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de vos observations et les avons partagé avec le Directeur du service Technique.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°230 des hôtels d'affaires à Paris
N°241 des hôtels de luxe à Paris
N°500 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Venere, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.