“enfin relooké mais pas parfait et cher” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Delicious Escape Pullman
N° 524 sur 1 793 hôtels à Paris

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel en plein paris à côté des plus beaux monuments et quartiers de paris. Grande chambre avec une agréable vue sur paris. Restaurants et la gare Montparnasse à 200M. Personnel accueillant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Wistar76,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que vous avez passé un "séjour féérique" au Pullman Paris Montparnasse !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon niveau de service: personnel aimable et accueillant, propreté des chambres,...
Très bon petit déjeuner et très varié.
Les chambres sont luxueuses, confortables et grandes. Le tout avec une superbe vue sur Paris (nous avions la chance d'être au 11e étage).
Nous avions fait une réservation par téléphone quelques jours avant notre arrivée pour deux chambres (nous sommes 5) et nous avons demandé à annuler une des deux chambres car la chambre familiale suffisait amplement. La réception a accepté sans problème même s'il s'agissait d'une chambre non annulable. C'est tout à fait appréciable!
Le seul point négatif (à mon sens, c'en est un) est que l'hôtel est très international et très grand: la salle du petit déjeuner est très bruyante et donne une impression de cantine.
Bref, on n'y trouve le confort des grands hôtels mais pas le charme de Paris. Si c'est cela que vous cherchez, évitez cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Elinat E,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité des nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Week End en amoureux à Paris en passant une nuit à prix préférentiel au pullman.

Très agréable, mais à partir de 7h30 c'est très bruyant.

nous avons payé 130e la nuit avec petit dej + coupe de champagne au lieu de 220€, mais je ne mettrais pas 220€ dans cet hôtel.

Sinon la chambre et lit confortable
Situation bien
Personnel sympathique
C'est très grand donc le petit dej m'a rappelé mes séjours en colonie de vacances :D

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°220 des hôtels familiaux à Paris
N°226 des hôtels d'affaires à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°538 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.