“Perfectible mais déjà bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 517 sur 1 788 hôtels à Paris
Montfavet, France
“Perfectible mais déjà bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel de "transit" pour ma part lors de mon retour du Futuroscope...

Deuxième séjour dans cet hôtel

La proximité avec la gare Montparnasse est un véritable plus.

L'accueil :
Très mitigé de la part du bagagiste le matin mais très positif de la part de la réception le soir (donc je garde le très positif). Deux réceptionnistes souriantes et aimables.
Un bug informatique a empêché de voir mon statut Gold. Un simple rappel et j'ai obtenu mes boissons de bienvenue.
Un surclassement gratuit m'a été proposé... Beau geste.

En chambre, des petits chocolats nous attendaient... Egalement un beau geste.

La chambre :
Une belle chambre avec pour seul défaut, le fait qu'elle soit mitoyenne... J'entendais assez bien mes voisins mais ils se sont couchés tôt... Ouf.
Une jolie TV qui fonctionne bien, un lit très moelleux, une machine Nespresso et des produits Rogel & Gallet...

Le bar :
Le personnel est très actif et ça n'est pas vraiment mon coup de coeur... L'accueil n'est pas personnalisé et l'ensemble n'est pas très classe au fond... On est loin du bar du Pullman Bercy mais au fond il y a une clientèle beaucoup plus importante (l'hôtel est immense).

Je n'ai pas eu le temps de tester les services et le petit déjeuner malheureusement.

Le check out :
Rapide et efficace... Dommage on ne me demande pas si je souhaite un taxi...

J'encourage vraiment le Pullman d'aller dans ce sens... Un personnel très charmant dans l'ensemble (sauf pour le bagagiste du matin et au bar), un hôtel très propre (important) et très bien agencé...

A vrai dire, je suis impatient de revenir, c'est une assez belle surprise :)

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur est un véritable plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Flavien M,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi, nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour parmi nous ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Bien situé, le métro est très proche et donc Paris à portée de main. La tour Montparnasse est tout près et à côté un centre commercial. Beaucoup de restaurants dans la zone.
Très bon accueil.
Très belles chambres.
Très bon lits.
Toilettes de très bonnes qualité.
Cependant quelques améliorations à faire pour :
- L'accès internet. L'internet devient un luxe lorsqu'on descend dans cet hôtel. Debit très faible dans les chambres comparé à ce qu'on peut voir dans d'autres hôtels.
- Les tickets en papier réclamés au restau pour le petit déjeuner me paraissent d'une autre époque. Il doit y avoir un moyen de contrôle électronique ou tout autre.
- La salle de sport située au 22ème poussent quelqu'un qui est entre le 1er et le 13ème étage à descendre jusqu'au rez-de-chaussée pour reprendre l'ascenseur. Très gênant surtout après le sport.
- La qualité du service au petit déjeuner : On peut courir derrière les employés pour avoir une cuillère ou un verre propre. Typiquement le 26juillet 2014, on sentait le personnel débordé par le nombre de client.

Ces commentaires pour aider à améliorer cet hôtel que je conseille vivement.

Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Ndiogou D,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de nos équipes.
Nous avons pris bonne note de vos observations et les avons partagées avec les directeurs des départements concernés.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
RABAT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Parmi les meilleurs choix sur Paris ! qualité des chambres , calme, proximité , service .
Et petit geste tel que eau et café de courtoisie très apprécié . On voit la différence avec la rénovation qui a été faite et l'amélioration de la sécurité avec accès limite aux étages aux client séjournant à l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Abencheikh65,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel en plein paris à côté des plus beaux monuments et quartiers de paris. Grande chambre avec une agréable vue sur paris. Restaurants et la gare Montparnasse à 200M. Personnel accueillant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Wistar76,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que vous avez passé un "séjour féérique" au Pullman Paris Montparnasse !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°226 des hôtels d'affaires à Paris
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.